Comment faire la bière d'orge

October 20

Le brassage de la bière d'orge sur votre propre peut vous faire économiser une importante somme d'argent au fil du temps et peut être une expérience amusante que vous pouvez répéter pour les années à venir. Le brassage de votre propre bière vous permet non seulement la satisfaction de réaliser des économies d'acheter de la bière au magasin, mais vous permet également d'expérimenter avec différents types de bière afin de déterminer ce que vous aimez le meilleur. Alors que le brassage de votre propre bière d'orge peut sembler difficile, il est en fait assez simple avec les instructions appropriées.

Instructions

•  Nettoyez tous vos équipements soigneusement avec du savon et de l'eau tiède avant de l'utiliser. Cela garantit des conditions optimales pendant le processus de brassage et assure la bière est bonne à boire.

•  Placez un pot sur le poêle et ajouter 7 litres d'eau pour elle. Porter l'eau à ébullition.

•  Verser 10 litres d'eau dans un seau en plastique et laisser reposer jusqu'à ce que le pot de l'eau a bouilli. Ajouter un paquet de 8 onces d'extrait de malt à l'eau une fois qu'elle est en ébullition et remuer le pot. Laissez ce mélange à cuire sur la cuisinière pendant environ 20 minutes.

•  Versez 2 cuillères à café de sucre et 2 cuillères à café d'orge séchée dans l'eau bouillante et remuer le pot jusqu'à ce que les ingrédients se dissoudre complètement. Une fois dissous, verser le mélange dans le seau contenant 10 litres d'eau. Continuer à ajouter de l'eau du robinet à la partie supérieure du mélange jusqu'à ce que le godet atteint environ la température ambiante. Saupoudrer de 4 cuillères à café de levure afin qu'elle atteigne toutes les parties de l'infusion.

•  Couvrir le seau et laissez reposer le mélange en place pour six à 10 jours. Seulement serrer le couvercle sur le seau un peu. Si le sommet est trop serré, le mélange peut exploser en raison de l'anhydride carbonique qui est produit en tant que les ferments de bière. Après six à 10 jours, placer le densimètre dans la bière afin de déterminer s'il est prêt à boire. Une bière d'orge devrait avoir une lecture de densité d'environ 1,000 lorsque la fermentation est terminée.


Articles Liés