Comment faire l'huile d'olive équipements de traitement à la maison

May 26

Comment faire l'huile d'olive équipements de traitement à la maison

Si vous vivez sur la propriété d'oliviers productifs, vous pouvez être intéressé par la production de votre propre huile d'olive. Bien que de main-d'œuvre, de faire votre propre huile d'olive peut être un processus gratifiant. Il ya de nombreuses étapes nécessaires pour faire un lot savoureux de l'huile d'olive. Une fois les olives ont été bouilli et écrasé, la pâte doit être pressé. L'extraction doit alors être nettoyé, filtré et vieilli. Un pressoir à huile à la maison peut être fabriqué à partir de quelques matériaux de base.

Instructions

•  Définissez les blocs de ciment sur une surface dure. Les blocs seront les bases de coin pour le pouce planche 17 x 17 et doit être placé en conséquence.

•  Placez un 2 x 4 sur le dessus des deux blocs de ciment sur la gauche. Placez l'autre 2 x 4 sur le dessus des deux blocs de ciment sur la droite. Réglez le 2 x 17 x 17 planche au-dessus des 2 x 4 planches. Réglez les blocs et les conseils afin que les coins sont alignés.

•  Placez le plateau au-dessus de la planche 2 x 17 x 17. Définissez les deux 2 x 12 x 12 pouces conseils sur le dessus du plateau et la prise au-dessus de tout. Le cric est placé de telle sorte que lorsque le levier de prise est enfoncée, le cadre qui renforce encore vers le haut.

•  Utilisez la presse en plaçant un sac en jute 10 x 10 pouces rempli avec de la pâte entre la planche 12 x 12 pouces et le plateau et un autre sac en jute 10 x 10 pouces rempli avec de la pâte entre les deux 12 x 12 pouces conseils. Réglez la prise dans la position la plus basse. Attachez la corde afin de l'adapter sur le dessus de la prise, sur les côtés et sous votre presse. Travailler le levier de prise pour augmenter la hauteur de la prise, ce resserre la corde et serre la presse.

Conseils et avertissements

  • Faire la pâte d'olive en faisant bouillir les olives pour les ramollir. Ensuite, placez-les dans un sac étanche et les marteler avec un lourd marteau.
  • Après la première pression, la pâte peut être re-cuit et pressé de nouveau. Vous pouvez faire bouillir, puis appuyez plusieurs fois de tirer le maximum possible.
  • L'huile est pas prêt à l'emploi après le pressage. Elle a besoin d'être nettoyé et filtré. Ce ne nécessite que des seaux, l'eau, un entonnoir et filtres à café.
  • La tension sur la corde devient très serré lorsque la presse est utilisé, prenez garde que cela ne casse pas et que tous les doigts sont sur le chemin.

Articles Liés