Comment faire Kohl

December 24

Comment faire Kohl

Kohl est un ancien cosmétiques pour les yeux utilisé principalement dans le Moyen-Orient, Afrique du Nord, Asie du Sud et l'Inde, et, selon TourEgypt.net, son utilisation peut être retracée aussi loin que l'âge du bronze. Kohl, en raison de son aspect onctueux, riche texture, peuvent être utilisés comme eye-liner, ombre à paupières ou même le mascara. Dans certains autres pays, cependant, le khôl peut parfois être faite avec des ingrédients toxiques tels que le sulfure de plomb. Mais vous pouvez faire khôl à la maison à partir d'amandes - une alternative beaucoup plus sûre.

Instructions

Comment faire Kohl

1 place amandes dans une passoire métallique sur un petit récipient en céramique. Avec un briquet, brûler les amandes, laissant les flammes les consommer entièrement, en utilisant une pince pour aider à déplacer les amandes. Ajouter un peu plus les amandes après le premier peu ont brûlé, si vous voulez.

2 Après les amandes ont brûlé, pousser la suie d'amande à travers le tamis métallique dans le récipient en céramique.

3 Broyer les cendres avec la pince un peu pour les refroidir, puis déplacer la suie avec une cuillère dans le bol de mortier et pilon. Utilisation du pilon, broyer la suie jusqu'à la texture est lisse.

4 Ajouter une petite quantité d'huile de sésame pour les cendres de préparer le khôl pour l'application. Mélanger soigneusement.


Articles Liés