Comment faire Jodhpurs

September 14

Comment faire Jodhpurs

Jodphurs proviennent forme la ville de Jodhpur dans l'Etat indien du Rajasthan Nord. En raison de la chaleur intense, ce pantalon d'équitation ont attiré sur le style des anciens pantalons indiens de la Churidan, qui étaient très ample dans la région de la cuisse et de la hanche. Cela permet pour le mouvement pendant la conduite et fournit fraîcheur.

Instructions

1 Choisissez un très grand pantalon lourds tels que la moleskine ou en tweed à convertir en jodphurs. Des matériaux plus légers seront créer un look de pirate, plutôt que l'aspect traditionnel souhaitée. Les pantalons doivent avoir beaucoup de place dans les domaines de la cuisse et de la hanche.

2 Mettez sur le pantalon à l'envers et marquer la circonférence de chaque jambe de pantalon au bas de vos genoux à l'aide de la craie.

3 Posez le pantalon sur une surface plane et marquer la forme souhaitée de vos jodphurs avec une ligne de craie du dessous du genou. Rappelez-vous que la zone de veau doit être étanche, mais pas la peau tendue. Autoriser 1.2 à 3.4 pouces autour de la zone de veau.

4 Cousez le long de la ligne de craie sous le mollet tandis que les pantalons sont à l'envers. Veillez à régler la jauge de point de machine à coudre à la création la plus longue afin ajustements peuvent être apportés si nécessaire. Coupez l'excédent de tissu, laissant un supplément de 1/2 pouce pour la couture.

5 Mettez vos jodphurs dans le bon sens et de se déplacer en eux. Si l'aise, retirez les jodphurs, les tourner à l'envers et coudre les coutures en place à l'aide d'une jauge de point moindre pour plus de permanence.


Articles Liés