Comment faire Jig Hooks

July 24

Jig crochets sont utilisés par les pêcheurs à imiter une variété d'appâts naturels. Productive dans l'eau douce et d'eau salée, sauteuses crochets sont truquées avec naturel ainsi que les appâts en plastique souple. Jig crochets sont également liés à poils et plumes animales. Les crochets disposent d'une tête de sonde qui est moulé sur la hampe de l'hameçon juste en dessous de l'œil. A quelques matériaux de base sont tout ce que vous devez faire vos propres succès crochets sauteuses à la maison.

Instructions

•  Placez plusieurs couches de papier journal sur une surface de travail. Ouvrez un moule gabarit de crochet et le poser à plat sur la surface de travail. Choisissez un moule qui permettra de créer la forme d'une tête de jig telle que ronde, le football ou coudée.

•  Placer un crochet dans la fente de chaque cavité de moule. Fermez bien les moitiés du moule.

•  Placez un melting-pot de plomb sur un brûleur de cuisinière. Tournez le brûleur à feu moyen et laisser le pot à réchauffer graduellement.

•  Placez plomb dans le melting-pot comme il se réchauffe. Regardez le plomb afin de déterminer quand il a complètement fondu et est prêt à verser.

•  Trempez une louche de plomb dans le plomb fondu. Déplacez la poche au moule gabarit-crochet. Verser le plomb à travers les petites ouvertures dans le côté du moule pour remplir chaque cavité.

•  Laissez les crochets sauteuses pour refroidir pendant 30 minutes. Retirez les crochets du moule. Enlever l'excès de plomb dans les crochets de gabarit avec porte ciseaux.


Articles Liés