Comment faire Jamaïque Jerk Rub

April 8

Les Indiens Arawak créé le chemin de Jamaican Jerk de conservation de la viande. Les Arawaks a combiné diverses épices, inséré le mélange dans des trous percés dans la viande, puis rôtir sur le feu ouvert. Aujourd'hui, leur méthode de conservation est plus nécessaire, mais assaisonnement jerk reste populaire en raison de ses goûts authentiques. De nombreuses versions de la jamaïcaine frotter existent aujourd'hui. En raison de préférences gustatives individuelles, chaque recette varie non seulement dans la combinaison d'épices, mais en arôme. Développer une secousse frotter mélange jamaïcain en commençant avec des ingrédients communs à toutes les recettes de secousse, puis ajouter d'autres épices préférées à personnaliser.

Instructions

Jerk frotter devrait satisfaire les goûts personnels

•  Mesure 1 cuillère à soupe de chaque poudre de curry, cumin, gingembre moulu, le piment, le piment, la cannelle, la poudre d'ail et la cassonade dans un bol. Ajouter 1 cuillère à café de sel. Remuez bien ou secouer dans un sac en plastique pour mélanger les ingrédients.

•  Ajouter d'autres épices comme le thym et l'oignon ou plusieurs des épices cotées. Gardez une trace des ingrédients et les quantités ajoutées.

•  Faire deux ou trois secousse frotte avec une combinaison de différentes épices.

•  Frotter les épices sur diverses parties de poulet sec, ou ajouter les mélanges de cuisson ou d'huile d'olive et faire des pâtes côtoient. Fumée poulet sur le gril jusqu'à cuisson complète.

•  Inviter quelqu'un d'autre pour aider à décider qui secousse combinaison de frotter meilleur goût et à sauver cette recette pour une utilisation future. Rangez les éventuels restes d'épices ou secousse mélange dans des bocaux de verre hermétiquement fermés.

Conseils et avertissements

  • Pour un goût de frotter jamaïcain authentique, utiliser les épices indigènes de Jamaïque tels que le piment de la Jamaïque, le habanero jamaïcain ou Scotch Bonnet poivre, ou de la poudre de curry jamaïcain ou antillaise, qui est un mélange d'agrumes, la coriandre, le gingembre, le curcuma, fenugrec, poivre noir , graines de moutarde noire, le cumin, l'anis et la cannelle. Acheter des épices en petites quantités (1 à 2 onces). Conserver dans un endroit frais et sombre. Les bocaux en verre conservent la fraîcheur mieux que le plastique.
  • Habanero et piments Scotch bonnet sont parmi les piments les plus forts du monde. Utilisez avec précaution.

Articles Liés