Comment faire irlandais de pommes de terre de sucrerie

April 13

Si vous cherchez à faire une gâterie sucrée irlandais pour la Saint Patrick, essayez de faire des bonbons de la pomme de terre. Ne soyez pas dupe, ces bonbons peuvent ressembler à des pommes de terre en miniature mais ne contient pas réellement de pomme de terre. Au lieu de cela, la plupart des recettes utilisent fromage à la crème et de noix de coco comme base. Les bonbons peuvent être effectués rapidement et ne nécessitent pas de cuisson. Faire des bonbons de la pomme de terre est kid-friendly et peut être apprécié comme une activité de groupe ou de famille.

Instructions

•  Placez le beurre et le fromage à la crème dans un bol de taille moyenne et battre jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

•  Verser la vanille et le sucre glace dans le mélange et battre jusqu'à consistance lisse.

•  Mélanger la noix de coco à l'aide de vos mains.

•  Étendre une mince couche de cannelle, la poudre de cacao et la noix de muscade sur un plat peu profond et mélanger uniformément. Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin.

•  Rouler le mélange de fromage à la crème en petites formes ovales, comme les pommes de terre miniatures. Rouler les pommes de terre dans la cannelle de leur donner une couleur brun poussiéreux. Placez les pommes de terre à la cannelle couvert sur la plaque à biscuits.

•  Bonbons de pommes de terre au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il ait refroidi et mis en forme. Lorsque le bonbon est ferme, vous pouvez placer chaque morceau dans un emballage de petit gâteau vert pour la décoration. Gardez les bonbons dans le réfrigérateur de sorte qu'il ne fond pas.


Articles Liés