Comment faire irlandais Colcannon

August 29

Comment faire irlandais Colcannon

Colcannon est un aliment traditionnel en Irlande (et en Ecosse), fabriqué à partir de deux des légumes les plus communs et facilement cultivés là-bas: les pommes de terre et le chou frisé. Il est, un plat sain nourrissant qui peut être faite plaine, ou embelli avec d'autres ingrédients pour rendre le plat plus fantaisistes.

Instructions

•  Peler les pommes de terre et les mettre dans une casserole d'eau froide légèrement salée. Apportez le pot à ébullition à feu vif, puis réduire à bas. Après 20 minutes, vérifier pour voir si les pommes de terre deviennent tendres. Poke les avec une fourchette pour tester. Si elles sont faites, ramasser les avec une écumoire et mettez-les dans un bol. Mettez une serviette sur la cuvette pour garder les pommes de terre au chaud pendant que vous faites cuire le chou frisé.

•  Verser tous mais environ un pouce d'eau dans le pot. Vous faites cuire le chou dans cette eau de pomme de terre restant. Hacher grossièrement le chou frisé et le mettre dans le pot avec de l'eau chaude. L'eau ne doit pas couvrir le chou; il vapeur les feuilles au-dessus du niveau de l'eau. Apportez le pot de nouveau à ébullition, couvrir et cuire le chou pendant 10 minutes.

•  Ajouter le beurre (au goût), la crème, le lait et / ou de crème sure dans le mélange de pommes de terre. Ecrasez le mélange avec un pilon à pommes de terre. Ajouter le sel et le poivre au mélange au goût. Couvrir le mélange à garder au chaud.

•  Égoutter le chou après les 10 minutes sont écoulées. Hacher en petits morceaux si désiré. Mélangez-le avec les pommes de terre en purée. Garder au chaud avec une serviette sur le bol, ou dans un four à basse pendant que vous y faire revenir les oignons ou poireaux.

•  Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et faire revenir les oignons ou poireaux verts hachés sur feu doux à moyen pendant quatre à huit minutes. Servir cet oignon sautés ou poireaux sur le mélange de pommes de terre en purée et le chou frisé, avec de la crème aigre ou de la crème fraîche sur le côté. (Crème fraîche est une crème de culture un peu comme la crème sure. Vous pouvez le faire en ajoutant un peu de babeurre ou de yogourt à votre crème, puis laisser la crème sur le comptoir à la température ambiante pendant la nuit.)

Conseils et avertissements

  • Si vous ne possédez pas le chou frisé, vous pouvez utiliser n'importe quel légume chou-famille, comme le chou, le chou ou même les choux de Bruxelles. Yukon Gold est un très savoureux de pomme de terre à utiliser.
  • Colcannon est bon comme un plat d'accompagnement servi avec des saucisses ou du jambon.
  • Vous pouvez utiliser gauche sur la purée et chou aussi. Mélangez le tout à froid, puis cuire le mélange dans une poêle graissée, soit au-dessus de la cuisinière ou dans le four. Ceci est similaire à la plat appelé Bubble anglais et Squeak.
  • Vous pouvez ajouter des fines herbes comme le persil ou thym, des morceaux de bacon émietté ou fromage râpé pour faire colcannon amateur.

Articles Liés