Comment faire Inside-Out Maki Rolls

May 3

Inside-Out rouleaux sont connus comme Uramaki. Ils sont similaires aux rouleaux maki mais un peu plus difficile à faire puisque le riz est à l'extérieur de la nori. Vous pouvez impressionner les autres à des dîners en servant ces avec vos makis.

Instructions

•  Utilisez une pellicule de plastique pour couvrir le tapis roulant de bambou, également connu sous le nom Makisu, de garder le tapis d'obtenir collante.

•  Placez un morceau de feuille de nori, côté brillant vers le bas, sur la natte de bambou. Vous pouvez utiliser toute une feuille de nori ou couper la feuille verticalement et horizontalement afin qu'il fasse quatre pièces.

•  Couvrir la feuille de nori avec du riz. Cela devrait prendre environ 3/4 tasse de riz à sushi pour couvrir la feuille de nori.

•  Mouillez vos mains. Etalez le riz sur la feuille de nori en utilisant vos mains. Le riz est collant de manière à garder l'eau à portée de main pour ré-humidifier vos mains si nécessaire.

•  Retournez la feuille de nori sur afin que le riz est maintenant face à la natte de bambou et le nori est orientée vers le haut.

•  Placez les garnitures sur la feuille de nori. Vous pouvez placer les garnitures sur le bord inférieur de 2/3 ou la descente de la feuille de nori. Les bords inférieur et supérieur sont les côtés les plus longs de la feuille de nori.

•  Rouler le sushi. Utilisez le tapis roulant à la fin proche de chez vous. Rouler vers l'avant en appliquant une pression. Si la pellicule de plastique est d'un seul côté de la natte de bambou, assurez-vous de peler comme vous allez donc il est à l'extérieur de votre rouleau et pas à l'intérieur de celui-ci.

•  Décorer l'extérieur du rouleau avec des ingrédients tels que les graines de sésame, tobiko, masago ou d'autres ingrédients à ajouter de la couleur et de la saveur à l'extérieur du rouleau. Pelez la façon de pellicule de plastique du rouleau à ajouter les ingrédients. Ajouter les légumes ou de fines lamelles de poisson si vous souhaitez le haut du rouleau en ce moment. Rappelez-vous de presser le rouleau à nouveau de sorte que ces objets restent comme garniture sur votre rouleau.

•  Humidifiez un couteau bien aiguisé et couper le rouleau en deux, puis une fois de plus jusqu'à ce que vous avez 6 ou 8 morceaux. Réhumecter le couteau que vous coupez.


Articles Liés