Comment faire Hydratant Eau Bath

March 21

Comment faire Hydratant Eau Bath

Comment faire hydratante eau du bain. Les services de spa vous choyer, mais parfois ils ne sont pas si agréable à votre porte-monnaie. Heureusement, il existe spa rememdies vous pouvez essayer à la maison. La peau sèche peut être un problème tout moment de l'année, mais il est particulièrement répandue en hiver. Ajout d'ingrédients hydratants à votre eau du bain peut adoucir votre peau et protéger votre corps.

Instructions

1 Utilisez chaude - plutôt que chaude - eau pour votre salle de bain. L'eau chaude d'un bain ouvre les pores de votre peau, ce qui rend facile pour l'humidité de pénétrer. Limitez votre temps de trempage de 20 minutes ou moins, cependant. Un bain sera plus assécher votre peau.

2 Ajouter environ deux cuillères à café d'huiles végétales ou d'autres végétaux à votre bain. Utilisez des huiles différentes pour les différents niveaux de sécheresse. Pour hydrater la lumière, essayez de calendula, de carthame ou de l'huile de thé vert. Ajouter l'huile végétale d'amande ou régulière pour obtenir hydratante moyenne. Si votre peau a besoin d'hydratation plus lourd, vous pouvez ajouter l'avocat, sésame, germe de blé ou de l'huile de ricin à votre eau du bain.

3 Pensez à ajouter l'avoine, le blé ou de riz, ou du thé si vous n'êtes pas un fan des huiles. Placez l'avoine secs dans un sac de coton à fromage et le jeter dans l'eau de votre bain pour un effet apaisant, hydratant tremper. Vous pouvez même tremper d'abord comme un sachet de thé dans une passoire avec de l'eau bouillante. Ou transférer l'avoine à un sac de gaze et de l'utiliser comme un luffa.

4 Faites vos propres thés de bain à économiser de l'argent, car ils peuvent être coûteux à l'achat. Utilisez un sachet de thé prédécoupé que vous scellez avec un fer à repasser ou un petit sac cadeau ajouré. Ou vous pouvez simplement remplir une boule à thé de feuilles de thé ou de camomille, et déposez-le dans l'eau de votre bain.


Articles Liés