Comment faire Hush Puppies

September 13

Selon la légende, les chasseurs de friture de farine de maïs au cours de repas en plein air et de le jeter à leurs chiots à faire silence, en leur donnant le nom que nous connaissons aujourd'hui. Si oui ou non cette légende est vrai, Hush Puppies sont rapides et faciles à faire et peut être vraiment apprécié par les humains ainsi que les chiens.

Instructions

•  Faire chauffer environ 3 pouces d'huile dans une friteuse. L'huile doit être assez profond pour permettre les hush puppies de flotter. Commencer à chauffer l'huile quand vous avez terminé faire la pâte de chiot silence, vous pouvez déposer les hush puppies à droite dans la friteuse. L'huile doit atteindre 375 degrés Fahrenheit.

•  Mélanger 1 tasse de farine de maïs, une moitié tasse de farine, 1 c. de sucre, 1 c. de la poudre à pâte et une cuillère à café 1/2. de sel.

•  Ajouter un oeuf et 1 tasse de babeurre au mélange. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit assez épais pour tenir ensemble comme une pâte. Si le mélange semble liquide, jeter un peu de farine.

•  Pimenter les hush puppies si vous le désirez. Hush puppies sont neutres au goût et répondent bien à de nombreux assaisonnements différents. Certains ajouts communs comprennent les oignons, les oignons verts, le poivre de Cayenne et de poivre noir.

•  Scoop sur la pâte avec une cuillère à café pour faire les hush puppies. Il n'est pas nécessaire de les former en balles rondes.

•  Déposez la pâte dans l'huile et faire revenir les hush puppies jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Cela prend environ 1 minute. Après avoir effectué les hush puppies, placez-les sur une serviette en papier pour vidanger l'huile.


Articles Liés