Comment faire Homemade vin de prune

November 19

Comment faire Homemade vin de prune

vin de prune, également connu sous le nom umeshu, est un vin doux qui est populaire au Japon, en Corée et en Chine. Mais vous ne devez pas voyager dans le monde pour se livrer à cette délicatesse alcoolique. En fait, vous ne devez pas voyager n'importe où parce que vous pouvez faire votre propre vin de prune à la maison avec quelques ingrédients de base et des articles ménagers courants. Cependant, vous devrez être patient car ce processus peut prendre plusieurs mois, voire un an, pour réussir parce que, comme la plupart des autres vins, vin de prune se bonifie avec l'âge.

Instructions

•  Humidifiez une serviette en papier avec shochu. Frottez la serviette en papier autour de l'intérieur d'un contenant hermétique à désinfecter. Désinfecter la face intérieure du couvercle aussi bien.

•  Placez vos prunes dans un grand bol et remplissez-le avec de l'eau. Faire tremper les pruneaux pendant quelques heures.

•  Égoutter les pruneaux dans une passoire, puis placez-les sur une serviette en papier. Séchez-les individuellement.

•  Caler un cure-dent entre la tige et l'écorce, puis levier le cure-dent en place. La tige doit alors crever. Retirez les tiges de tous les prunes.

•  Stab plusieurs trous dans chaque prune avec le cure-dent. Cela permettra aux prunes de libérer leurs jus plus facilement, créant un vin plus savoureux.

•  Ajouter une poignée de prunes à votre récipient. Ajouter quelques poignées de sucre candi pour qu'il y ait une couche de chaque. Ajoutez une autre couche de prunes, suivie d'une autre couche de sucre candi. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez utilisé l'ensemble du livre de prunes et 1/2 lb de sucre candi.

•  Ajouter 1 qt. shochu au récipient. Fermer le récipient avec un couvercle et laisser reposer dans un endroit frais et sombre pendant au moins trois mois. Six mois est mieux, et une année complète est idéal. Étiqueter le récipient avec une date de sorte que vous savez quand il est temps de le boire.


Articles Liés