Comment faire Homemade Pastèque de raisin

October 3

Comment faire Homemade Pastèque de raisin

Contrairement à ce que certains croient, la fabrication du vin à la maison pour votre propre consommation n'est pas illégal. En 1978, le gouvernement fédéral a adopté une loi pour permettre à un ménage d'une personne de faire jusqu'à 100 litres de vin maison chaque année. Faire votre propre vin est incroyablement satisfaisant et un moyen idéal pour montrer votre vinification prouesses à vos amis, à des dîners. La saveur unique de pastèque et raisin va certainement faire parler, même si cela peut prendre plusieurs tentatives pour trouver ce mélange parfait.

Instructions

•  Couper la pastèque en tranches et placez-les dans le blender. Ajouter 2 tasses d'eau et mélanger jusqu'à consistance lisse. Cela vous donne le jus de pastèque pour le vin.

•  Retirez les raisins sans pépins de la tige et les laver, puis les placer dans un bol. Écraser les raisins de les ouvrir, puis placez-les dans une casserole et chauffer à une température mijoter pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps.

•  Verser les raisins qui mijotent dans une passoire et égouttez-les jusqu'à ce que le jus est aussi lisse que possible. Laissez le jus de raisin frais.

•  Mélangez le melon d'eau et de jus de raisin dans un récipient de 1,75 litre. Le rapport de jus de melon d'eau au jus de raisin est à vous et dépend de votre goût personnel. Une fois mélangé, ajouter le jus dans le bol 8 pinte, suivi de 5 litres d'eau froide.

•  Verser ½ litre d'eau dans une casserole et laisser mijoter. Ajouter le sucre à l'eau dans la casserole et continuer à le faire jusqu'à ce que pas plus de sucre va se dissoudre. Strain l'excès de sucre et ajouter la solution de la pinte cruche huit et haut la cruche à l'eau plus froide.

•  Ajouter le sachet de levure dans le bol de huit pinte. Insérez le sas - à moitié rempli d'eau - dans la bonde. Le sas bonde et agir comme une soupape de retenue, permettant aux gaz provenant de la fermentation de s'échapper de la cruche et empêcher l'oxygène d'entrer. Placer la cruche dans un environnement contrôlé entre 70 et 75 degrés Fahrenheit. N'oubliez pas de prendre des lectures régulières avec le densimètre, à chaque fois de vérifier la quantité de sucre reste dans le mélange. Le densimètre est un dispositif qui mesure le poids d'un liquide, par rapport au poids de l'eau pure. Vous permettant ainsi de mesurer la teneur en sucre du liquide. Le montant de Suger vous voulez rester dans le mélange dépend si vous faites un endroit sec, à moyen ou vin doux.

•  Après la fermentation, placer deux comprimés de Campden écrasée avec du sorbate de potassium à la cruche et remplacer le bouchon. Ce sont des comprimés antibactériens qui tuent les bactéries cachés dans la levure. Laisser reposer le mélange fermenté pendant quelques jours et le laisser refroidir à une température d'environ 59 degrés Fahrenheit, puis transférer le mélange à un pot différent, enlever les sédiments.

•  Laissez le vin à effacer, puis transfert à bouteilles de vin stérilisés.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que tout le matériel est stérilisé avant usage.

Articles Liés