Comment faire Homemade Mustang vin de raisin d'une recette de famille

February 8

Comment faire Homemade Mustang vin de raisin d'une recette de famille

La plupart des amateurs de vin roman l'idée de créer leur propre vin. Intimidé par le mystère qui entoure le processus ou de croire qu'il doit être difficile, beaucoup ne seront jamais essayer. D'autres, vivant dans l'élevage de terrain plat le sud du Texas, savent que le mustang sauvage raisin natif crée un vin délicieux. Il est une tradition qui remonte à des missionnaires espagnols qui sont arrivés dans les régions sauvages du Texas dans les années 1600, et celui que vous pouvez continuer aujourd'hui.

Instructions

•  Choisissez raisins de mustang en début de matinée une fois qu'ils sont mûrs, qui est généralement de mi-Juin à début Août, selon la région. Choisissez 1 gallon de raisins pour chaque gallon de vin que vous voulez. Vous voudrez peut-être porter des gants lors de la manipulation des raisins, qui sont très acides. Placez les raisins dans un bois, en plastique ou autre récipient de matériau naturel au lieu du métal.

•  Trier par les raisins Mustang, la cueillette des insectes, brindilles, feuilles et autres débris. Cherchez pourriture ou de raisins endommagés et les jeter. Tirez les raisins de la tige que vous travaillez. Alors que certaines recettes demandent les raisins restent sur la tige pendant les étapes initiales, les tiges, les graines et les peaux contiennent du tanin acide. Bien que le vin a besoin d'une petite quantité de tanin, crée trop de vin amer et sec.

•  Laver les raisins mustang dans l'eau froide. Transfert raisins propres à un récipient en pierre de 10 gallons, plastique, verre ou bois. Une grande glacière avec un bouchon de vidange au bas fonctionne très bien.

•  Écraser les raisins mustang, en utilisant une planche de bois ou un outil de votre choix. Les raisins écrasés et le jus est appelé le moût.

•  Ajouter un paquet de levure de vin, en remuant dans le moût avec une cuillère en bois. Un paquet de levure portions 1 5 gallons de vin. Marquer le côté du récipient avec un crayon pour indiquer le niveau du moût de départ. Comme il fermente, le niveau va augmenter, et vous aurez besoin d'une marque de comparer les hauteurs.

•  Couvrez le dessus du conteneur de must avec un chiffon propre, sécurisé pour empêcher les insectes accès du moût. Placez le récipient au chaud quelque part, comme un garage, véranda, grange ou un hangar.

•  Vérifiez la vie quotidienne, doit, sans agitation ou perturber le contenu. Surveillez les signes de fermentation, apparaissant comme des sifflements bulles de dioxyde de carbone. Les coques de raisin mustang vont commencer à flotter à la surface comme le tanin et une couleur blush rose reste dans le moût. Continuez à marquer le niveau, guettant le must pour commencer de redescendre, la fin de la fermentation primaire.

•  Égoutter le vin brut du refroidisseur, ou utiliser une passoire et verser le liquide dans une nouvelle cruche. Une bonbonne qui est un pot en verre qui ressemble beaucoup à une bouteille d'eau commerciale, est conçu spécifiquement pour l'étape de fermentation secondaire. Utilisez 2 1/2 litres de jus de raisin mustang par bonbonne.

•  Faire bouillir 1/2 litre d'eau pour chaque gallon de vin. Ajouter 2 livres. sucre et mélanger pour dissoudre. Refroidir le mélange à la température ambiante, puis verser dans la bonbonne avec le jus de raisin mustang, et remplir le récipient à la lèvre très haut.

•  Placez le récipient sur un grand sac poubelle en plastique, couvrez le dessus avec une tête en bas gobelet en polystyrène, et attendre. Après environ 12 heures, le liquide atteindra une violente fermentation, bouillonnant et sur l'embouchure du récipient. Ajouter de l'eau que le liquide déborde de garder le liquide bouillant sur. Au cours de ce processus, les impuretés dans le vin iront plus et aussi bien.

11


Votre mustang vin de raisin aura une saveur fruité un peu sucré et la couleur rose.

Remplissez un «barboteur» - un sas - avec de la vodka et plafonner la bonbonne après l'avoir rempli complètement nouveau. Ceci est désigné sous le nom de soutirage du vin. Si vous ne disposez pas d'un sas, percer un trou dans un bouchon et insérer un tube en plastique. Versez l'eau dans une bouteille de 2 litres et déposer l'extrémité libre du tube dans l'eau. Tant le barboteur commerciales et artisanales permettre au gaz de sortir la bouteille de vin tout en gardant le sanitaire de vin et pur.

•  Rangez la bonbonne, coiffé du sas, pendant un mois, puis accumuler à nouveau, vidanger le liquide à travers un tuyau de siphon. Cela empêche les sédiments de se rendre à la nouvelle bonbonne. Couronner le tout avec de l'eau, si nécessaire, et appliquer de nouveau le sas. Répéter tous les mois pendant six mois environ. Le vin doit obtenir plus claire et plus doux que les progrès des racks.

•  Siphon le vin dans des bouteilles individuelles, et sceller avec un bouchon de liège à compléter. Stocker pendant au moins trois ans avant de consommer pour une saveur optimale.

Conseils et avertissements

  • Rangez les bouteilles bouchées fraîchement debout pendant environ une semaine, puis allumez-les de leur côté et de stocker dans un endroit frais et sombre (environ 55 degrés F) pendant au moins un an avant l'échantillonnage. Chaque année qui passe, plus le vin sera.
  • Plus de recettes et des méthodes complexes existent. Il existe des additifs et des variations qui peuvent prendre des années pour l'amateur de vin à apprendre en matière de vinification. Une recette de base comme celle-ci vous permettra de aventurez dans l'apprentissage de plus.

Articles Liés