Comment faire Homemade Glaçage

July 22

Comment faire Homemade Glaçage

Deux types de personnes vivent dans ce monde: les gens de gâteau et les non-gâteau. Les gens qui se délectent de la première bouchée d'un morceau de gâteau au chocolat et passent tout le dîner penser à dessert, vont commencer à saliver lorsque vous effectuez un gâteau garni de glaçage fait maison. Et les gens qui ne se soucient pas beaucoup de gâteau peuvent être converties en moelleux, glaçage riche à base d'ingrédients purs. Oubliez glaçage emballé qui se trouve sur l'étagère de votre épicier - fouetter un lot de glaçage céleste est plus facile que vous le pensez, et bien utile de votre effort. Avec deux options différentes, une crème au beurre à la vanille de base et une crème au beurre au chocolat, vous pouvez le gel d'un gâteau à deux étages avec chaque recette.

Instructions

Crème au beurre de base

•  Ajouter 3 tasses de sucre en poudre et 1/2 tasse (2 bâtons) ramollie, beurre non salé dans votre bol ou votre batteur électrique. Ajouter le sucre au beurre, une tasse à la fois. Après avoir ajouté chaque tasse de sucre, mélanger le sucre et le beurre légèrement avec une cuillère à mélange et battre à basse pendant deux minutes, à l'aide de la spatule en caoutchouc pour racler les parois du bol. Ajouter 1/4 cuillère à café de sel et mélanger pendant une minute à basse température.

•  Ajouter 1 cuillère à café d'extrait de vanille pure dans le bol et mélanger à moyen pendant trois minutes jusqu'à ce que le glaçage soit bien homogène. Pour une saveur qui peut être nouveau pour vos invités, essayez de citron, extrait d'orange (ou zeste d'orange) ou de l'extrait de framboise, de vanille à la place. Chaque saveur est bien adapté pour se présenter comme un complément solitaire à la crème au beurre à la vanille, mais certains boulangers préfèrent combinaisons, tandis que d'autres préfèrent une seule note de tête. Vanille comme une note de tête avec un soupçon de citron ou de citron comme une note de tête avec un soupçon de vanille fonctionne bien. Vous pouvez également expérimenter avec des saveurs de vanille-framboise ou saveurs citron oranges. Il est important d'avoir une seule note de tête que votre saveur dominante, et ensuite utiliser une petite quantité de votre goût secondaire. Assurez-vous de goûter comme vous allez le long.

Battre le beurre et votre arôme à haute vitesse pendant deux minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Quand il est prêt, le beurre devrait regarder et se sentir moelleux - essayer creusant un petit peu avec une cuillère de sorte que vous pouvez le toucher - et des arômes devrait apparaître uniformément répartie.

•  Ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe de crème épaisse pour faire le glaçage un peu plus doux et plus léger. Ajouter plus si vous le souhaitez, le mélange dans une cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que vous ayez atteint la consistance souhaitée. Le glaçage doit être suffisamment rigide pour conserver sa forme.

•  Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire si vous souhaitez teinter la crème au beurre à la vanille. Si vous avez au beurre vanille-citron, vous pouvez colorer votre glaçage jaune pâle. Ou, si vous avez une crème au beurre de framboise, teinter votre crème au beurre un rose pâle.

Chocolat au beurre

•  Faire fondre 6 onces onces de chocolat non sucré dans un bain-marie sur feu doux. Restez près de la poêle et remuer le chocolat fréquemment, car il peut brûler si vous le laissez sans surveillance. Il doit être complètement lisse et brillant quand il est complètement fondu, et cela prendra environ cinq minutes.

•  Retirer du bain-marie de la chaleur, lorsque le chocolat est entièrement fondu et laisser le chocolat revenir à la température ambiante. Verser le chocolat fondu dans votre bol à mélanger.

•  Ajouter 6 tasses de sucre à la fondue de chocolat non sucré. Ajouter le sucre lentement, une tasse à la fois, en remuant avec une cuillère à mélange.

•  Ajouter 1 tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé ramolli à votre mélange de chocolat sucré. Agiter légèrement avec une cuillère à mélange. Ajouter 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille (plus, si vous le souhaitez). Battre à faible pendant trois minutes jusqu'à homogénéité, à l'aide d'une spatule en caoutchouc pour scape les parois du bol. Battez sur le support pendant trois minutes, en ajoutant quelques cuillères à soupe de crème épaisse pour garder la crème au beurre au chocolat moelleux. Battre à haute pendant deux à trois minutes, en ajoutant de la crème si nécessaire.

•  Ajouter 1/2-1 cuillère à café d'arôme d'amande à votre crème au beurre au chocolat, si vous souhaitez donner le glaçage qui uniques, vieux-monde, la saveur de la pâte d'amande comme décadent. Ajouter l'arôme d'amande plus si vous le souhaitez, mais le goût que vous avancez, pour s'assurer que les proportions sont justes.

Conseils et avertissements

  • Glaçage n'est pas le lieu de sacrifier la qualité. Utilisation de la margarine ou de substitut de sucre fera de grain ou un glaçage dégustation étrange. Utilisez du vrai beurre et le sucre en poudre. Optez pour l'extrait de vanille pure sur l'extrait de l'imitation.
  • Si vous utilisez de la crème dans votre glaçage, vous aurez à stocker le gâteau dans le réfrigérateur pour conserver le glaçage de se gâter.

Articles Liés