Comment faire Homemade fumé, viande séchée

January 31

La viande est délicieuse préparée dans des dizaines de façons. Salaison et le fumage votre propre viande est un processus qui peut être amusant, créatif et plus délicieux que toute autre viande que vous aurez goûté. Il prend du temps et nécessite des outils qui peuvent être difficiles à acquérir, mais il peut vous aider à atteindre des aliments sains pour vous et votre famille qui peut être consommé à tout moment, que ce soit un sandwich au quotidien ou le réveillon de Noël.

Instructions

•  Ajouter les assaisonnements désirés à la viande que vous avez choisi de guérir et de la fumée. Ajouter remède à la viande de sorte qu'il ne se gâte pas. Le montant de la guérison que vous ajoutez à la viande dépend de la quantité de la viande et le type.

•  Préchauffez le fumoir à environ 145 degrés Fahrenheit. Cette température est suffisante pour tous les types de viande. Placer la viande dans le fumoir à sécher. Gardez à l'esprit que ce processus ne soit pas aussi efficace pour le poulet en raison de sa densité moindre, il est donc préférable travaillé avec boeuf et de porc. Utilisez un thermomètre pour mesurer la température croissante de la viande. Une fois qu'il est à 100-degrés Fahrenheit, augmenter lentement la température de fumoir.

•  Laissez la viande dans le fumoir aussi longtemps que votre désir. Gardez à l'esprit que plus vous laissez la viande dans le fumoir, le plus fumé la saveur sera plus perceptible. Gardez-le dans le fumoir pendant au moins 2 heures pour le même goût fumé moindre.

•  Augmenter la température dans le fumoir à environ 175 degrés Fahrenheit. Peu à peu, la température de la viande va augmenter à environ 150 degrés Fahrenheit, ce qui signifie qu'il est presque entièrement cuit à l'intérieur. Augmenter la température dans le fumoir supplémentaires de 20 degrés et garder les viandes pendant environ 20 minutes de plus.

•  Retirer les viandes de fumoir. Ensuite, trempez une serviette et lentement et saupoudrer de l'eau fraîche sur les côtés et le dessus de la viande. Lorsque vous faites cela, cela permettra de réduire la température de la viande de sorte qu'il puisse sécher pendant raccrocher, que vous ferez à l'étape suivante.

•  Accrochez la viande provenant d'un plafond ou un mur, hors d'un crochet ou d'une chaîne, dans une salle qui est la température ambiante. Une fois la température de la viande tombe à environ 90 degrés Fahrenheit, garder la viande sur le crochet pour au moins 2 heures avant de le retirer. Après cette étape, vous pouvez conserver la viande pendant une longue période et de manger quand vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes épices et de saveurs, comme l'ail, le poivre de Cayenne, le basilic ou de poivre blanc.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez autour ou dans un fumoir et des températures élevées.

Articles Liés