Comment faire Homemade fromage cottage au lait cru

January 27

Le goût du fromage cottage maison est comme la nuit et jour par rapport à la version pasteurisé trouvé dans l'allée des produits laitiers de votre marché de l'épicerie. Il ya des cultures dans le lait cru qui ajoutent saveur qui ne peut pas être reproduit par le traitement de produits chimiques. Aux Etats-Unis, la pasteurisation est un processus obligatoire pour les produits laitiers commerciaux. Cependant, vous pouvez trouver du lait cru dans la plupart des fermes laitières ou les magasins d'aliments biologiques. Création de fromage cottage est un processus assez simple avec peu d'ingrédients, et il ne prend que quelques heures. Mais une fois que vous faites votre propre, il sera difficile de revenir à la version achetée en magasin.

Instructions

•  Faire chauffer 1 litre de lait cru entier dans une casserole de taille moyenne à feu doux. Utilisez un thermomètre à bonbons pour mesurer la température. Vous ne voulez pas faire bouillir le lait, ne chauffer. Laissez atteindre 85 F, mais ne lui permet pas de devenir plus chaud.

•  Eteignez le feu. Lorsque le thermomètre indique 85 F, éteindre le feu et incorporer la présure. La présure est disponible en de nombreuses variétés à la fois comme un liquide et solide. Liquide de la présure animale est recommandé pour cette recette, mais si vous avez seulement accès à la présure solide, vous pourriez être en mesure d'expérimenter avec elle. La présure est une enzyme qui vient de l'estomac de veau ou d'agneau et est principalement responsable de la coagulation du fromage. Présure a été utilisé pendant des siècles dans les fromages, et il est tout à fait sécuritaire de consommer. Incorporer la présure et le lait pendant 2 minutes.

•  Placez une serviette propre sur la casserole, et fixez-le avec le couvercle. Déplacez la casserole sur le brûleur arrière ou le compteur; un endroit où il ne sera pas perturbé. Laissez-la reposer à la température ambiante de cette manière pendant 4 heures.

•  Faire des marques de hachage dans l'ensemble du lait. A ce stade, votre lait et présure devraient être fixés et un peu spongieux. Utilisez un couteau pour couper des tranches en diagonale dans le solide, et puis couper dans la direction opposée pour faire un effet de damier. Saupoudrer de sel de ½, et remettre la casserole sur feu doux.

•  Cook, tout en agitant, pendant 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce qu'une pâte se forme. Vous savez que ce qui s'est passé lorsque vous commencez à voir des morceaux individuels forment à l'intérieur du moule, c'est la séparation du caillé du petit-lait.

•  Tapisser une passoire monté sur un grand bol avec un morceau à double pli de gaze. Verser lentement le mélange caillé dans la passoire et laisser s'écouler plus de liquide. Vous pouvez verser ce liquide dans l'évier ou de l'utiliser à d'autres fins (si vous avez des fins de lactosérum de lait).

•  Cravate ou plier ensemble les extrémités de la gaze autour du caillé et, en gardant à l'intérieur de la crépine au-dessus du bol, transférer au réfrigérateur et laisser filtrer et réfrigérer pendant 1 heure. Incorporer le mélange toutes les 20 minutes pour desserrer le caillé et aider à drainer plus de lactosérum.

•  Transfert du caillé dans un bol. Ils devraient être assez solide à ce stade. Incorporer ¼ à 1/3 tasse de crème moitié-moitié ou selon votre préférence de viscosité. Scoop dans un bol de service, et profiter avec de la confiture, des fruits, ou comme est.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez du lait pasteurisé au lieu du lait cru, cette recette ne fonctionne pas. Votre lait ne sera pas réglé, et le caillé ne fera pas.

Articles Liés