Comment faire Homemade frais vin

October 21

Après retour à la maison après une longue journée de travail, tous les gens veulent vraiment faire est de s'asseoir, regarder la télévision et se détendre. Une partie de cette "dérouler" peut impliquer un simple verre de vin maison pour mettre l'ambiance pour la nuit à venir. Faire votre propre vin maison peut être beaucoup de plaisir et d'être une excellente activité à faire quand la famille et les amis sont plus.

Instructions

•  Commencez votre vin par créer votre propre recette et la cueillette de fruits qui vous souhaitez utiliser. Assurez-vous de goûter le fruit et jus avant de les utiliser effectivement dans votre vin de sorte que vous savez qu'ils sont frais et bon pour le vin.

•  Lavez tout votre équipement et assurez-vous que vous avez un environnement complètement sanitaire. Assurez-vous que tous les vêtements en plastique est séché et prêt à être utilisé. Une fois que vous utilisez quelque chose, assurez-vous de laver et stériliser avant de l'utiliser à nouveau.

•  Extraire la saveur et les jus de fruit que vous décidez d'utiliser. Pour ce faire, d'écraser, hacher, trempage, de pression ou bouillante le fruit. Une fois cela fait, le placer dans le récipient de fermentation.

•  Mélange dans les additifs, y compris les comprimés de Campden et enzyme pectique, dans la cuve de fermentation et laisser reposer pendant quelques jours. Une fois que tous les additifs ont été mélangés dans le vin commence à fermenter. S'il vous plaît permettre jusqu'à 10 jours pour que ce processus soit terminé.

•  Une fois qu'il est fait en position assise, transférer le vin dans la tourie (un navire utilisé pour empêcher les bactéries ou de l'oxygène d'agir sur le vin en cours de fermentation), tandis que forcer la pâte à travers un entonnoir et dans le récipient. Le vin doit fermenter dans ce conteneur pendant plusieurs semaines.

•  Le soutirage est la prochaine étape après la fermentation. Pour ce faire, en siphonnant le vin hors de ses sédiments dans une cuve de fermentation en plastique. Rayonnage est généralement fait régulièrement au cours des prochains mois ou jusqu'à ce que le vin est prêt à être mis en bouteille.

•  La dernière étape est de mettre en bouteille le vin de l'emballage secondaire. Cela peut être fait facilement par un tube de siphon. Une fois rempli, utilisez la boucheuse et bouchons pour sceller vos bouteilles.

Conseils et avertissements

  • Avant de déguster le vin, assurez-vous de le faire debout pendant au moins trois jours, puis placé dans un refroidisseur à vin où il peut être refroidi à 55 degrés Fahrenheit. Il est important pour le vieillissement du vin avant de le déguster, alors assurez-vous de faire vieillir le vin blanc pour un minimum de six mois et le vin rouge pour un minimum d'un an.

Articles Liés