Comment faire Homemade concentré de jus - pas d'ingrédients artificiels

February 12

Comment faire Homemade concentré de jus - pas d'ingrédients artificiels

Jus concentré est le liquide d'un fruit qui nécessite l'ajout d'eau avant qu'il ne soit potable. Vous pouvez faire du jus concentré à la maison sans utiliser d'ingrédients artificiels. La méthode que vous utilisez dépend en grande partie du type de fruit que vous utilisez. Par exemple, différentes baies et les cerises sont simples: appuyez sur le fruit pour en extraire le jus, puis égouttez-le. Le jus est déjà sous une forme concentrée. Pour les autres types de fruits, il existe deux méthodes à la maison que vous pouvez utiliser pour faire du jus concentré.

Instructions

Méthode d'ébullition (contenu fruits à l'eau inférieure - pommes, poires, raisins, etc)

•  Laver, éplucher et couper les fruits. Si vous utilisez des raisins, ils n'ont pas besoin d'être déroulé ou tranché, toutefois, vous devez supprimer les tiges.

•  Placer les fruits et le sucre au goût (le montant varie de fruits et de préférence) dans une casserole et ajouter de l'eau jusqu'à ce que le fruit est couvert. Porter à ébullition et cuire pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le fruit est doux et pulpeux.

•  Filtrer le liquide dans un autre récipient, en répétant le processus jusqu'à ce que le jus est libre de particules. Ajouter de l'eau au goût lorsque vous êtes prêt à boire.

Méthode de congélation (contenu fruits haute de l'eau - les oranges, les pamplemousses, etc)

•  Exprimer le jus des fruits dans un récipient. Cela peut être fait par pressage à la main ou à l'aide d'un dispositif d'extraction de jus. Filtrer le jus pour enlever les graines ou toute pâte indésirables.

•  Verser le jus dans un récipient à col étroit, comme une cruche. Couvrez et placez au congélateur jusqu'à ce que le jus est complètement gelé.

•  Retirer le couvercle et suspendre le conteneur sur un autre récipient assez grand pour contenir le jus fondu. Laisser le jus de décongélation uniquement jusqu'au point où le jus a coulé sur, mais la teneur en eau est le plus souvent encore contenu dans le pot sous forme de bloc de glace. Répéter le processus de congélation et de décongélation à deux reprises pour obtenir un jus concentré.


Articles Liés