Comment faire Homemade Brats Sans nitrates

November 27

Comment faire Homemade Brats Sans nitrates

Bratwurst est une saucisse traditionnelle allemande apprécié pour sa saveur douce et une texture fine. Le nitrite de sodium est un conservateur couramment utilisé dans le traitement de la viande du commerce. Selon le site Web de l'Université du Minnesota Extension, nitrates retardent le botulisme et de préserver la couleur fraîche, la texture et la saveur de la charcuterie, comme le jambon, le bacon et le corned-beef. Préoccupations que les nitrates se transforment en substances chimiques toxiques en cas de chauffage ont été largement réfutée, mais en faisant saucisses maison sans nitrates supprime la préoccupation complètement. Vous n'avez pas besoin de mettre les nitrates dans marmots pour obtenir un goût authentique ou regarder.

Instructions

•  Rincer les boyaux à saucisse et, à l'intérieur et à l'extérieur. Faites-les tremper dans l'eau froide pendant une heure pendant que vous préparez la viande.

•  Coupez le gras visible sur la viande de porc et de bœuf ou de veau. Vous devriez avoir un total d'environ 5 lb de viande pour chaque lot de saucisses. Laisse-Assurez-Sausage.com suggère d'utiliser £ 4 épaule de porc et de veau 1 lb ou de bœuf, mais jouer avec ce rapport jusqu'à ce que vous obtenez le goût et la texture que vous voulez.

•  Couper la viande en gros morceaux, et le lancer à travers un hachoir à viande jusqu'à ce qu'elle soit presque lisse. Marmaille commerciaux ont une texture presque aussi lisse que celle de hot-dogs, mais c'est difficile à accomplir à la maison, ne vous découragez pas si votre mélange est un peu grossière.

•  Mélanger le sel et les épices. Vous pouvez utiliser du gros sel, sel casher ou sel de table ordinaire. Différentes recettes appel à différentes épices, de sorte que vous devrez expérimenter jusqu'à ce que vous trouviez la combinaison qui vous plaît. Commencez par quart c. à moitié c. de chaque épice. Certaines recettes, comme celle de Lets-Make-Sausage.com, conseiller en ajoutant 1 tasse de lait froid et un œuf battu ou deux pour les épices, mais beaucoup d'autres quittent ce complètement. Utilisez votre propre jugement et préférences de décider.

•  Ajouter le sel et des épices à la viande. Si vous souhaitez lier la viande, vous pouvez ajouter un paquet de poudre de lait écrémé en poudre, mais ce n'est pas nécessaire. Mélanger la viande et les épices à fond, et exécuter la viande à travers la plus belle plaque du hachoir à viande une fois de plus.

•  Retirer les boyaux de l'eau, et presser l'excès d'humidité. Faire un nœud à la fin d'un boîtier, et le farcir avec de la viande finement broyé, en utilisant un poussoir à saucisse, entonnoir ou longue cuillère en bois.

•  Tournez le boîtier tous les 5 à 6 pouces de séparer les marmots. Farcir les boyaux bien, mais ne mettez pas les trop serré, car ils rétrécissent un peu lorsque vous les faites cuire. Nouez la seconde extrémité de l'enveloppe une fois qu'il est bourré. Répétez jusqu'à ce que toutes les enveloppes sont pleins.

•  Cuire les gosses dans l'eau, ou à la vapeur. Le Centre National pour la maison Conservation des aliments recommande que la température interne de la marmaille atteindre 155 degrés F pour être considérés comme entièrement cuit.


Articles Liés