Comment faire Herb-huile d'olive infusée

Charlie

L'huile d'olive est un ingrédient intégrante de beaucoup, beaucoup de plats. De la sauce tomate à pansements, d'être légèrement arrosé de légumes grillés à trempette pour le pain croûte dure. Mais l'étiquette des huiles d'olive de spécialité tels que infusées d'herbes huiles d'olive de prix ne sont pas pas cher. Voici une façon de faire votre propre!

Instructions

•  Choisissez vos herbes et épices. Ceci est la partie la plus amusante que vous pouvez faire beaucoup de variations d'huile d'olive aux herbes infusées. Quelques suggestions pour les herbes et les épices sont le romarin, l'ail, le basilic, le laurier, ciboulette, aneth, menthe, marjolaine, l'estragon et le thym. Encore une fois essayer quelques combinaisons différentes et faire quelques bouteilles différentes.

•  Laver et sécher vos herbes. Après le lavage, laissez vos herbes à sécher. Légèrement déchirer ou meurtrir les herbes de sorte qu'ils commencent à libérer leurs arômes et des saveurs.

•  Faites chauffer l'huile. Sur un feu doux, faire chauffer l'huile jusqu'à ce qu'il soit chaud. Pas chaud, simplement chaud. Cela peut être mieux fait dans une petite casserole ou poêle sauce.

•  herbes Stuff en bouteilles. Placez vos herbes et épices choisies dans les bouteilles. Un peu va un long chemin, il ne faut pas trop l'utiliser. Il n'y a pas besoin de bourrer trop chaque bouteille.

•  Verser l'huile dans des bouteilles. Verser l'huile chaude dans les bouteilles sur les herbes et les épices. Laissez les bouteilles reposer pendant un moment jusqu'à ce qu'il refroidisse.

•  Placez liège ou bouchon en caoutchouc sur la bouteille. Ensuite, réglez la bouteille dans un endroit frais et sombre pendant environ une semaine.

•  Strain herbes. Après une semaine, la souche sur les herbes et les épices. Si vous utilisez l'ail, assurez-vous de réfrigérer l'huile plutôt que de les stocker dans un endroit frais et sombre pour éviter le botulisme. Encore une fois, cette huile doit continuer à être boutique en plein soleil et dans un endroit frais et sombre. Félicitations, vous venez d'apprendre comment faire votre propre huile d'olive aux herbes infusées!

Conseils et avertissements

  • Huiles infusées maison ne se conserve pas aussi longtemps que les produits transformés. Utilisez votre huile d'olive aux herbes infusées dans les deux mois si l'empêche de se gâter.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles