Comment faire haricots noirs et du riz cubain

August 9

Haricots noirs cubains et le riz constitue une excellente source de protéines comme un plat d'accompagnement ou grand un repas complet. Le nom fait référence à la guerre entre les Maures (noirs) et les Espagnols, qui étaient blancs. Les haricots noirs sont un aliment de base dans la cuisine cubaine et commun dans les maisons et les restaurants à Cuba. Il est facile d'apprendre à faire des haricots noirs et du riz cubains et profiter des avantages de ce plat délicieux. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Rassemblez vos ingrédients qui comprendra £ 1 sec haricots noirs, 8 tasses d'eau, 1 gros oignon haché, 3 poivrons verts hachés, 1 gousse d'ail, hachées, 1/2 tasse d'huile d'olive, 3 feuilles de laurier, 1 c. sel, le vinaigre et l'oignon haché cru sur le côté et 1 tasse de riz blanc non cuit.

•  Laver les haricots à fond puis les tremper dans 4 tasses d'eau pendant la nuit. Une mijoteuse serait utile pour cette tâche.

•  Gardez l'eau vous trempé les haricots pendant la nuit précédente et ajouter 4 tasses d'eau.

•  Faire revenir les oignons, les poivrons verts et l'ail légèrement dans l'huile d'olive. Mélanger tous les ingrédients sauf le vinaigre. Couvrir et cuire à feu doux 3-5 heures ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres et que le liquide ait épaissi.

•  Cuire le riz selon les instructions du paquet. Le riz blanc prend normalement environ 15 minutes de cuisson une fois que vous obtenez le frémissement de l'eau. Laisser reposer au moins 10 minutes avant de servir.

•  Servir les haricots sur du riz chaud avec beaucoup de vinaigre et oignons hachés premières de saisie-arrêt. Voir la section Conseils pour plus d'idées de saisie-arrêt.

•  Raccourcir le processus un peu. Au lieu de couper toutes les oignons, les haricots servir tout simplement sur le riz et mélanger un peu de salsa, crème sure et le fromage râpé sur le dessus. Pour les cuisiniers qui préfèrent les choses substitution en conserve, les haricots rincés simples, à réduire le temps de cuisson longue.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez modifier dans le goût de ce plat juste en utilisant différentes saisies. Profitez de saveur espagnole corsé en ajoutant olives de piment et paprika fumé. Rendre plus d'un plat mexicain avec des piments et la coriandre et faire ressortir l'arôme asiatique avec le jus de lime et l'huile de sésame.

Articles Liés