Comment faire griller le filet mignon Steaks

June 15

Comment faire griller le filet mignon Steaks

Si vous allez payer de l'argent important requis pour un bon steak de filet mignon, vous voulez savoir comment le faire cuire correctement. Même avec les prix élevés des steaks à la boutique locale de la viande, il est encore beaucoup moins cher de cuisiner votre propre filet mignon de le commander dans un restaurant. Savoir comment faire cuire ainsi permettra d'améliorer votre plaisir du steak.

Instructions

•  Mettez votre four à la température de cuisson au gril à température élevée. Si votre four ne dispose que d'un réglage du gril, utilisez ce paramètre.

•  Mettez 1 c. de beurre, une pincée de sel et une pincée de poivre dans une tasse au micro-ondes. Micro-ondes à puissance maximale pendant 20 secondes ou jusqu'à ce que complètement fondu.

•  Mettre les steaks sur une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Frotter le beurre, le sel et le poivre mélange fondu sur chaque steak, en prenant soin d'enrober le bifteck sur tous les côtés.

•  Saisir l'extérieur de vos steaks dans une poêle. Mettez-le brûleur à feu moyen-vif et faire saisir le steak de filet mignon pour 3 minutes de chaque côté. Vous ne devez pas couvrir la poêle. Après brûlant les steaks, les retourner à la feuille de cuisson et placer les filets dans le four.

•  Faites cuire votre steak pendant 8 minutes, retirez du four et légèrement coupé en chaque bifteck pour vous assurer qu'il est fait assez en fonction de votre préférence. Si vous préférez le steak plus faire, remettre au four pendant 2 minutes. Rappelez-vous que le steak continuera à cuire légèrement après l'avoir retiré du four.

Conseils et avertissements

  • Si elle est chaude à l'extérieur et que vous préférez une saveur grillée à votre steak, envisager griller les steaks à une température moyenne pendant 3 minutes avant brûlant les steaks. Dans ce cas, vous pouvez couper une ou deux minutes hors du temps de cuisson au gril.
  • Côtés suggérés pour un repas complet sont les asperges, les pommes de terre à peau rouge et purée de vin rouge.

Articles Liés