Comment faire Gourmet Chocolat

June 1

Alors que beaucoup d'entre nous ont fait des gâteries au chocolat de toutes sortes, la plupart d'entre nous ont pas essayé de faire notre propre chocolat gastronomique à la maison. Faire votre propre chocolat vous permet de contrôler le lait, le sucre et les arômes à votre goût personnel. Vous pouvez utiliser votre chocolat dans les produits de boulangerie de toutes sortes, pour faire du chocolat à boire, ou à faire des bonbons de chocolat ou friandises. Bien que la fabrication du chocolat gourmet est pas facile ni pratique pour chaque boulanger de la maison, il est un passe-temps passionnant et inhabituel.

Instructions

Comment faire Gourmet Chocolat

•  Achetez des fèves de cacao. Vous aurez probablement besoin de les commander en ligne (voir Ressources). Choisissez un haricot de haute qualité, comme un Criollo ou Trinitario, comme base pour votre chocolat maison.

•  Faites griller vos fèves de cacao. Si vous avez un torréfacteur de café à la maison, c'est une option; Cependant, vous pouvez les fèves de cacao avec succès rôties au four. Démarrez le four entre 350 et 400 degrés. Baissez la température et régler le four à entre 250 et 325 degrés et cuire pendant 5 à 35 minutes, jusqu'à ce que les haricots commencent à se fissurer. Vos fèves de cacao doivent sentir comme le bicarbonate de chocolat.

•  Craquer les fèves de cacao en utilisant un broyeur ou un moulin de cacao en grains. Une fois que vous avez craqué les haricots, utiliser un sèche-cheveux sur vac fraîche ou un magasin à l'envers pour souffler les balles, laissant fèves de cacao. Vous pouvez également utiliser un presse-agrumes Champion pour casser les haricots avant le vannage.

•  Utilisez un presse-agrumes Champion pour moudre les fèves de cacao après avoir vanné les haricots. Vous devez recueillir vos sol fèves de cacao dans un récipient et la liqueur de cacao dans un autre. Passer les balles et liqueur de cacao à travers le presse-agrumes à plusieurs reprises.

•  Combinez votre chocolat avec d'autres ingrédients comme vous le souhaitez. Très chocolat noir peut être autant que 80 pour cent de cacao, mais le chocolat au lait a un pourcentage beaucoup plus faible de cacao. Chauffer tous les ingrédients à environ 120 degrés Fahrenheit dans le four ou d'un sèche-cheveux chaud. Placez dans le broyeur humide Santha. Le broyeur devra fonctionner pendant 10 heures à 24 heures pour affiner le chocolat correctement.

•  Tempérer et mouler le chocolat. Vous aurez besoin de faire fondre le chocolat lentement au bain-marie et travailler sur une surface plane, la pierre comme il se refroidit jusqu'à ce que vous créez une température constante de 90 degrés Fahrenheit. Commencez avec une petite quantité de chocolat et de travailler plus en que le chocolat refroidit. Remplir les moules avec la pratique chocolat refroidi et permettre de mettre en place à la température ambiante ou au réfrigérateur.


Articles Liés