Comment faire Gommage au sel

January 11

Gommage au sel fonctionne à merveille pour le vieillissement de la peau. Si vous ne l'avez jamais essayé un, vous êtes dans un vrai régal. Le sel élimine les peaux mortes et sec et est rincé par la douche. Le pétrole reste sur votre peau, la protégeant et en la rendant lisse et soyeuse. Certains gommages contenir du sucre ou de sucre brun, mais ceux-ci ne doivent pas tout à fait les qualités d'exfoliation de sel. Vous voulez que votre gommage pour être légèrement abrasif. Le plus gros problème est que ces gommages sont très coûteux. Vous pouvez faire votre propre avec quelques ingrédients des ménages.

Instructions

1 Choisissez un conteneur. Bocaux regardent assez, mais ils peuvent glisser et se brisent dans une douche, et peuvent ne pas être un cadeau approprié pour une personne âgée. Envisager des récipients en plastique à la place. Assurez-vous qu'il est un haut moulant.

2 Remplissez le récipient 3/4 plein avec du sel ou du sel d'Epsom (sulfate de magnésium).

3 Versez l'huile végétale sur les sels de sel d'Epsom ou en remuant doucement. Le mélange doit se sentir comme le sable huileux.

4 Décider d'un parfum. Beaucoup de gens choisissent de subtiles senteurs naturelles, au lieu de parfums achetés en magasin, qui ont des produits chimiques qui stimulent les réactions dans le allergiques et asthmatiques. Parmi les plus faciles: vanille (de vanille pur de cuisson); menthe, couper et ancrée dans des quantités égales de l'eau; pétales, mijotés doucement dans l'eau de rose; et de lavande (fleurs mijotés doucement). Ajouter le parfum (ou une huile essentielle), et bien mélanger.

5 Paquet votre gommage au sel par scellement dans des conteneurs. Fixez une jolie étiquette.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes en utilisant bocaux, sélectionnez bocaux à large ouverture pour que vous ou d'autres pouvez ramasser le gommage au sel facilement.
  • Choisissez une huile qui ne sera pas vous faire sentir comme une salade; par exemple, de carthame et d'amande sont plus légers que l'huile d'olive ou de maïs.
  • Ne pas utiliser d'huile minérale (juste un autre nom pour le pétrole. Il est pas absorbé de la même manière que les huiles végétales).

Articles Liés