Comment faire Ginger Miso Dressing

January 11

Comment faire Ginger Miso Dressing

Le miso est une pâte de haricots japonais qui est le plus couramment utilisé dans les sauces, les soupes, et comme condiment pour grillades. Vous pouvez faire votre propre sauce gingembre miso à utiliser où vous le voulez avec seulement quelques ingrédients de cuisine commune. Cette recette donne environ quatre portions, ou ½ tasse de gingembre miso dressing.

Instructions

•  Ajouter deux cuillères à café de miso blanc pâte à ½ tasse d'eau chaude. Bien mélanger et laisser reposer le mélange jusqu'à ce que la pâte de miso est complètement dissous.

•  Ajouter deux cuillères à soupe de mirin, une cuillère à café d'huile de sésame et une cuillère à café de gingembre fraîchement râpé. Remuer pour bien incorporer les épices.

•  Ajouter une cuillère à café de ciboulette finement ciselée et une cuillère à soupe de graines de sésame grillées. Remuez à nouveau pour bien mélanger.

•  Fouetter le miso de vinaigrette au gingembre avec un fouet jusqu'à ce qu'elle commence à épaissir. Cela prend généralement 2-3 minutes. Servir immédiatement ou conserver au réfrigérateur, à couvert, jusqu'au moment de servir.

•  Pour servir la vinaigrette de gingembre miso, verser sur votre plat préféré. Tofu frit, beignets de crabe, et les salades sont tous un bon accompagnement à la vinaigrette. Utiliser partout où vous avez besoin d'un condiment d'inspiration japonaise.

Conseils et avertissements

  • Mirin est un condiment japonais à base de vin de riz et le sucre. Mirin et Miso peuvent être trouvés dans les magasins d'alimentation spécialisés, et certains supermarchés bien approvisionnés dans les graines de section.Sunflower alimentaire asiatiques peuvent être utilisés à la place des graines de sésame, si nécessaire ou souhaité.

Articles Liés