Comment faire germer kamut

June 8

Choux de kamut offrent une variété de saveurs, de noix de doux et constituent une source de vitamines E, C et B et des minéraux phosphore, magnésium, fer et calcium. Vous pouvez aussi manger kamut comme une source de protéines et d'acides aminés.

Instructions

•  Placez votre kamut dans un maillage passoire fine et rincer sous l'eau courante. Placez le grain dans un bocal en verre à large ouverture et couvrir le kamut avec de l'eau. Laissez le grain tremper pendant 8 à 10 heures.

•  Rincer et égoutter le kamut fond. Placez le dos de grain dans un bocal. Couvrir avec un morceau de tissu léger de sorte que les germes peuvent respirer et mettre le pot dans un endroit frais à l'abri du soleil.

•  Rincer et égoutter le kamut tous les 8 à 12 heures. Après rinçage, déguster vos choux pour la saveur. Kamut adoucit progressivement. Après 1 ou 2 rinseings, le kamut doit avoir une texture douce. Vous pouvez laisser votre kamut germer jusqu'à ce qu'elle atteigne une saveur que vous aimez.

•  Rincer le kamut une fois de plus et répandre les germes sur une grille de séchage de maille. Incorporer les pousses chaque heure ou jusqu'à ce qu'ils sèchent, puis mettez-les dans votre bocal en verre. Gardez-les au réfrigérateur pendant 1 à 2 semaines.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous ne germer autant kamut que vous pouvez manger dans 1 à 2 semaines, que les grains ont tendance à continuer à croître, même si dans la réfrigération. Bien que cela prend du temps pour les choux de gâcher, le goût va changer considérablement. En règle générale, 2/3 tasse de kamut donnera environ 1 tasse de germes.

Articles Liés