Comment faire germé pain

April 22

Pain germé existe sous différentes formes, de structures et de styles. Il est le vrai sans levain (pas de hausse ingrédient), dense, humide, doux tout pain germé. Une autre variété populaire ressemble à un pain normal de pain et le goût à - fait à partir d'une variété de choux et au levain avec de la levure. Ces étapes vous apprendre comment faire un pain sans levain germé.

Instructions

•  Germer fruits entiers organiques de blé et un peu de seigle et les lentilles si vous le souhaitez. Gardez les grains bien égouttés et rincés, rinçage deux ou trois fois par jour avec une bonne eau pure. Utilisez 90 pour cent de blé dans le pain germé. Développer les germes jusqu'à ce que le germe est plein et un peu au goût sucré.

•  Mettez de côté quelques-uns des germes de blé à croître encore un peu plus longtemps pour qu'ils soient encore plus doux. Prenez soin de ne pas se groupent ensemble trop ou moule, de séparation et de rinçage ainsi toujours.

•  Prenez les germes de blé mis de côté et les étaler en couche mince sur une plaque à biscuits. Cuire ces germes à 375 degrés jusqu'à ce qu'ils soient séchées et un peu croustillant.

•  Que ces germes grillées refroidir puis les mettre dans un broyeur. Mettez ces germes de sol séchées dans un bocal en verre à utiliser plus tard dans le pain germé.

•  Utilisez une vieille hachoir à viande à bien broyer le reste du blé germé et d'autres germes pour votre pain germé. Saupoudrez un peu de germes de sol séché vous préparé auparavant à ce mélange comme édulcorant lumière.

•  Former la pâte en pains dans la forme que vous aimez - coeurs, cercles, ou des monticules traditionnels, et les placer sur un bien huilée (noix de coco ou l'huile d'olive) une plaque à biscuits.

•  Cuire au four à 375 pendant une heure ou jusqu'à ce que le gluten texture est parti et le pain est cuit mais encore humide et doux à l'intérieur. Laissez le pain refroidir avant de servir.


Articles Liés