Comment faire frire Filets de poitrine de poulet

February 24

Comment faire frire Filets de poitrine de poulet

Alors que le poulet frit est un aliment de confort populaire, il peut être difficile de faire frire os poitrines de poulet parce que le temps de cuisson varie en fonction de la taille de chaque poitrine de poulet. En outre, il peut être un effort voulu. Lorsque vous cuisinez avec filets de poitrine de poulet, toutefois, d'éviter ces deux difficultés. Le filet, couramment utilisé pour les doigts de poulet, est une partie mince et surtout tendre du poulet située directement sous la poitrine. Vous pouvez couper le filet au large de la poitrine de poulet, mais si vous êtes un novice, il est plus facile d'acheter ce morceau de viande de votre épicerie ou boucher.

Instructions

•  Chauffer deux cuillères à soupe d'huile dans une poêle de 10 à 12 pouces. Si vous avez un poêle en fonte, l'utiliser pour donner des filets une crise à l'extérieur et un intérieur moelleux. Mais si vous ne disposez pas d'un poêle en fonte, une poêle antiadhésive va bien travailler, aussi. L'huile végétale est traditionnellement utilisée pour frire du poulet, mais si vous êtes intéressé par une option plus saine, utiliser de l'huile d'olive ou de canola.

•  Mélanger la farine, le sel, le poivre et le piment de Cayenne dans un bol ou un plat peu profond. Battre l'œuf dans un bol peu profond ainsi.

•  Retirer les filets de poitrine de poulet de l'emballage et les éponger avec du papier absorbant. Cela vous donnera le poulet brun et croustillant à l'extérieur et faire cuire les filets de manière uniforme.

•  Draguer les filets de poulet dans le mélange de farine, puis dans l'œuf, puis dans le mélange de farine à nouveau l'aide de pinces. Secouer l'excédent de farine.

•  Placer les filets enrobés dans une poêle avec soin et laisser reposer afin de ne pas déchirer le poulet. Faire revenir pendant 2 à 3 minutes de chaque côté. Retirer et placer sur plusieurs serviettes en papier pour refroidir.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser d'autres épices fraîches ou séchées dans votre mélange de farine, comme l'estragon, le thym ou l'origan.

Articles Liés