Comment faire frire Côtelettes d'agneau à l'épaule

October 28

Comment faire frire Côtelettes d'agneau à l'épaule

côtelettes de bras et les côtelettes de la lame sont les deux morceaux de viande qui peuvent être faites à partir de l'épaule d'un agneau. Côtelettes d'agneau ont une saveur de viande, mais leur texture n'est pas aussi tendre que les côtelettes de porc. Qui peut être fixée à l'aide de jus d'ananas dans la marinade. Le jus contient une enzyme qui aide à attendrir la viande alors qu'il mariner. Mais, laissez trop longtemps et les côtelettes seront pâteux. Les côtelettes assez de gras dans leur maintenir une frite rapide dans une poêle à verrouiller dans la tendresse et prendre le repas prêt rapidement.

Instructions

•  Placez quatre côtelettes d'agneau dans un sac plastique. Dans un petit bol, mélanger 1 tasse chacune de jus d'orange et d'ananas, 1 c. romarin haché, 1 c. de thym séché et 3 gousses d'ail hachées.

•  Verser la marinade de jus dans le sac, sur les côtelettes. Sceller le sac et secouer pour bien enrober. Placez le sac dans le réfrigérateur à mariner pendant une à quatre heures. Mettre les côtelettes marinées dans le sac sur une plaque. Jeter la marinade. Pat côtelettes à sec utilisant du papier absorbant. Sel et poivre au goût.

•  Chauffer 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive dans une grande casserole sur feu moyen-élevé. Placez deux côtelettes d'agneau dans l'huile chauffée et laisser cuire pendant quatre minutes. Retirer les côtelettes (avec un côté encore non cuits) et placer les deux autres côtelettes dans la poêle. Cuire le deuxième ensemble de côtelettes pendant quatre minutes, puis les retourner et cuire pendant encore quatre minutes. Retirer de la poêle et remplacer le premier ensemble de côtelettes, côté non cuit en bas. Faire cuire pendant quatre minutes. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer que vos côtelettes d'agneau sont bien cuits. Le thermomètre doit indiquer 145 degrés Fahrenheit.

Articles Liés