Comment faire Fried Chicken croquants

February 24

Comment faire Fried Chicken croquants

Le son croquant fort ce qui se passe quand vous mordez dans un morceau de poulet frit est un élément important de manger du poulet frit. Traditionnel, poulet à Southern Fried doit être très croustillant à l'extérieur. Si vous éprouvez des difficultés à obtenir votre poulet frit croustillant à assez, il est probablement un problème avec la pâte que vous utilisez, le pétrole ou le niveau de l'huile de la chaleur. Après quelques conseils simples aura votre poulet frit croustillant supplémentaire en peu de temps.

Instructions

•  Assurez-vous que l'huile est assez chaude. L'huile qui est pas assez chaud entraînera détrempé, poulet huileux. La température devrait idéalement se situer entre 355 à 375 degrés Fahrenheit; chaud mais pas fumer. La température sera réduite lorsque vous mettez le poulet dans l'huile, de sorte que l'huile puisse se remettre à la bonne température entre chaque lot.

•  Réduisez la quantité de farine dans la recette de moitié et le remplacer par une quantité égale de fécule de maïs. Les ingrédients de la fécule de maïs pour aider à faire la peau beaucoup plus croustillante que de farine.

•  Ajouter une cuillère à café de levure chimique à la pâte, poudre de cuisson est une autre aide à obtenir croquant poulet.

•  Ajouter un peu de babeurre au mélange de farine et la fécule de maïs sec pour créer une épaisse pâte humide supplémentaire. La pâte humide va accrocher au résultat de la viande chez le poulet avec une épaisse couche de croquant, pâte frite.

•  Évitez de surcharger la poêle ou une friteuse avec du poulet. Ne remplissez pas l'huile avec suffisamment de poulet ainsi que les pièces individuelles ne disposent pas d'espace pour bouger. Cela entraînera l'huile pour faire bouillir le poulet au lieu de les faire frire, résultant en gras, poulet détrempé.

•  Placer le poulet sur une grille de refroidissement juste avant de servir plutôt que de plaque. Cela permet de garder la peau croustillante comme il se refroidit. Mettre sur une plaque provoque la condensation se forme lorsque le poulet est en contact avec la plaque, ce qui entraîne un côté de votre poulet devenir détrempé.


Articles Liés