Comment faire Fraises et vanille Bubble Bath

December 29

Comment faire Fraises et vanille Bubble Bath

Fraises et vanille bain à bulles est une alternative naturelle à acheté en magasin bains moussants qui sont souvent pleins d'additifs et de produits chimiques pour parfumer l'eau et aider les mousse de savon et forment des bulles potentiellement dangereuses. Fraise maison et les travaux de bain vanille de bulles aussi bien que tout bain de bulle commerciale sans l'utilisation de produits chimiques, et son odeur agréable est merveilleux pour les enfants et les adultes. Faire votre propre bain moussant sera également vous faire économiser un peu d'argent sur l'achat de bain moussant des magasins de détail, et il peut être une activité enrichissante à faire avec les enfants.

Instructions

1 Versez l'eau dans une petite casserole et chauffer à feu doux pendant 2 à 3 minutes.

2 Transférez l'eau chaude à un petit bol à mélanger et ajouter la base de shampooing. Remuez avec une cuillère en bois ou un agitateur de verre jusqu'à homogénéité.

3 Ajouter la glycérine liquide, sel de table, et de fraise et de vanille huiles essentielles; puis remuer jusqu'à ce que le mélange devienne un liquide épais.

4 Transférez la fraise et la vanille bain moussant à un récipient en verre avec un couvercle hermétique ou un flacon souple en plastique.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter base de shampooing non parfumé, de la glycérine liquide et huiles essentielles à presque tous les magasin d'aliments naturels ou en ligne à travers un certain nombre de détaillants spécialisés.
  • Pour l'utiliser, demi-remplir une baignoire avec de l'eau chaude. Ajouter deux cuillères à soupe du bain à bulles et obtenir dans la baignoire. Continuer à remplir et laisser tremper pendant 30 minutes. Rincer la peau avec de l'eau chaude après le bain et sécher avec une serviette de coton propre.
  • Éviter de mélanger ou de stocker tout type de produit de soin de la peau maison dans un récipient en aluminium ou en cuivre, car il est gravement préoccupé par les métaux lourds entrant dans le corps à travers les pores.

Articles Liés