Comment faire frais arachides bouillies dans une Keg bière

March 6

Comment faire frais arachides bouillies dans une Keg bière

Arachides bouillies, un aliment populaire dans les régions où les arachides sont cultivées et récoltées, est une façon de profiter de l'écrou. La texture douce et distinctement saveur salée associée à arachides bouillies leur donne un goût semblable à, mais très différent de, cacahuètes grillées. Faire vos propres arachides bouillies, en grandes quantités à l'extérieur, peut être fait en utilisant un baril de bière converti comme votre marmite.

Instructions

•  Mettre en place une cuisinière extérieur au propane. Assurez-vous que le réservoir de propane est pleine et que vous avez une bouteille supplémentaire prêt à l'emploi plus tard si nécessaire.

•  Saw ou souder le dessus du fût de bière. Retirer une extrémité du fût de sorte que lorsque le baril est debout, vous avez un grand pot. Rincez le baril pour enlever tout reste de la bière. Placez le fût de bière vide sur le dessus de la cuisinière.

•  Remplissez le fût de bière avec 50 pilonné des arachides crues. Versez de l'eau sur les arachides crues jusqu'à ce que le fût est rempli à un niveau d'environ 4 pouces au-dessous du sommet. Ajouter trois à quatre conteneurs de 26 onces de sel de table et remuer.

•  Allumez le four en plein air. Placez un couvercle, comme un couvercle métallique poubelle ou une feuille d'aluminium robuste sur le dessus. Faire bouillir les arachides dans le fût pour un minimum de 6 heures. Ajouter de l'eau tout au long du processus, au besoin, veiller à ce que tous les arachides restent couverts dans l'eau.

•  Enlevez l'arachide de servir. Mettez la source de chaleur vers le bas et laisser mijoter les arachides pour maintenir au chaud tout au long de la journée.


Articles Liés