Comment faire fondre le chocolat mi-sucré pour cuisson

November 22

Comment faire fondre le chocolat mi-sucré pour cuisson

Le chocolat est un ingrédient commun dans les produits de boulangerie et autres desserts. Chocolat fondu en tête des gâteaux, des biscuits et couvre ajoute une couche douce de fruits. Melt, ou en colère, chocolat avec précaution car il est facile de brûler le chocolat. Évitez de brûler le chocolat à l'aide d'un bain-marie de haute qualité et un thermomètre à bonbons. Chocolat mi-sucré et le chocolat noir fondent à une température plus élevée que le chocolat au lait et chocolat blanc.

Instructions

•  Rompre le chocolat ou grille afin qu'il soit en petits morceaux qui sont plus faciles à dissoudre dans le bain-marie.

•  Remplir le bain-marie avec de l'eau, mais ne laissez pas l'eau dans la cuvette inférieure à toucher le fond de la casserole dessus.

•  Placer le chocolat dans le moule haut du bain-marie et chauffer à feu doux.

•  Incorporer le chocolat régulièrement et en douceur pour éviter la surchauffe et de brûlure. Si le chocolat ne fond pas assez vite, puis augmenter lentement la chaleur à feu moyen. Si le chocolat devient granuleuse, baisser le feu.

•  Mesurer la température du chocolat car il devient lisse. Le chocolat devrait commencer à fondre autour de 85 degrés Fahrenheit, mais ne permettent pas le chocolat pour obtenir plus de 115 degrés.


Articles Liés