Comment faire Fondant Plus humide

July 12

Bien fondant est pas difficile à faire, il ne faut pratique pour parfaire la recette. Parce fondant est utilisé pour couvrir des gâteaux et des moisissures dans les formes, il doit être sec et avoir une consistance souple. Cependant, ceux qui sont nouveaux à faire fondant, trouvent souvent que leur première tentative à l'aide d'une recette de fondant sort soit trop collant ou trop sec. Heureusement, fondant pardonne, et un fondant trop sec peut peut être facilement fixé avec un peu d'eau.

Instructions

•  Pétrir le fondant pour vérifier la cohérence. Fondant est censé être sec, pas gluant ou humide. Cependant, si vous remarquez des fissures dans le fondant, puis elle est trop sèche.

•  Étendre une généreuse quantité de sucre à glacer sur une surface plane. Poser le fondant sur le sucre des confiseurs, et créer une dépression dans le centre.

•  Verser une cuillère à café d'eau dans la dépression. Pétrir l'eau dans le fondant fond. Si vous constatez encore des fissures, continuer à ajouter 1/2 cuillère à café d'eau à la fois. Toujours pétrir l'eau dans le fondant avant d'ajouter plus.

•  Le fondant peut être appliqué à un gâteau, une fois qu'il est épais comme de la pâte lisse et en cohérence.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez que votre fondant devient trop humide, ajouter 1 cuillère à café de sucre glace pour le fondant et pétrir. Continuer à ajouter de sucre glace, le pétrissage entre les applications, jusqu'à ce que la pâte ressemble fondant.
  • Si vous ajoutez trop d'eau pour le fondant, il deviendra un désordre gluant.

Articles Liés