Comment faire Fixations de raquettes en cuir

January 10

Comment faire Fixations de raquettes en cuir

Raquettes traditionnelles ont été fabriqués à partir de bois et de cuir attachées ensemble tendon et animale. Ces raquettes traditionnelles ont travaillé exactement de la même façon que les nouveaux modèles en plastique. La raquette se disperse le poids du corps sur une grande superficie, dissuader une personne de tomber dans la neige. Au fil du temps, contact avec le sol et l'eau, les fixations de raquettes peuvent casser ou se usée. Vous pouvez faire de nouvelles fixations de raquettes sur le cuir en utilisant les méthodes traditionnelles appliquées dans la prise de raquette originale.

Instructions

•  Couper le cuir à une forme triangulaire légèrement arrondie acculé pour la liaison orteil. Couper le bord avant du cuir aussi large que la raquette à neige. La longueur des besoins contraignants de cuir soit 3 à 4 pouces de plus que la distance de la barre de pivotement à votre talon tout debout dans la raquette.

•  Tenez-vous sur la raquette. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer à partir de la barre de pivot au sommet de votre voûte plantaire. Coupez un morceau de cuir en forme de rectangle de se replier sur le haut de votre voûte plantaire à l'autre côté de la chaussure en utilisant vos mesures.

•  Percez deux trous trous à l'aide d'un poinçon ou un couteau bien aiguisé dans les deux côtés de deux pièces de cuir pour attacher à la raquette à neige.

•  Couper le cuir en huit bandes minces pour le laçage, chacun 2 pieds de longueur. Insérez le laçage à travers les trous que vous venez de fait sur la liaison. Chaussez les fixations sur le cadre de la raquette. Comme toutes les raquettes varient considérablement dans la conception, ce qui peut inclure laçage par oeillets ou des crochets sur les côtés de la raquette à neige. Attachez le laçage hors serré.

Conseils et avertissements

  • Les liaisons peuvent également être fabriqués à partir de corde cas de rupture de liaison tandis que sur le terrain. Transporter des fournitures avec vous pour fixer vos raquettes si nécessaire.
  • Soyez extrêmement prudent lorsque sur la raquette. Hypothermie et les gelures peuvent causer des douleurs extrêmes ou la mort si pas correctement traitée.

Articles Liés