Comment faire Fées comestibles

March 7

Comment faire Fées comestibles

Les fées sont doux et délicat, pour ainsi faire fées comestibles, essayez de faire un dessert car il reflète ces qualités. Une façon de rendre fées comestibles est de faire un gâteau feuille sculptée en forme de fée. Ce gâteau serait parfait pour une fête de fées ou créatures mystiques thème. Avec un peu de temps et de patience et d'une main ferme, vous serez en mesure de faire un beau gâteau de fée qui va impressionner tout le monde qui mange une tranche.

Instructions

•  Placez l'un des gâteaux feuille en face de vous. Ice le haut de celui-ci avec une spatule à glacer, mais ne pas geler les côtés. Empilez l'autre gâteau directement sur le dessus du premier gâteau.

•  Utilisez un couteau de cuisine pour découper le gâteau de feuilles empilées en forme de fée. Utilisez une image d'une fée pour vous guider, si vous le souhaitez. La partie la plus importante sont les ailes. Sinon, faire la lumière conte de regard et délicat. Les fées sont généralement de petite taille avec de grandes ailes, des visages délicats et éthéré, parfois en lambeaux, les vêtements.

•  Ice le gâteau entier dans une fine couche de glaçage blanc. Placer le gâteau dans le réfrigérateur pendant environ une heure. Tirez le gâteau arrière et mettre une autre couche de glaçage blanc sur elle. Cette seconde couche fera en sorte qu'il n'y a pas de miettes visibles, et la cerise ira plus facilement que l'a fait pour la première couche de glace.

•  Mettez grandes cuillerées de glaçage blanc dans des petits bols. Teindre chaque bol de glace d'une couleur différente, la création de toutes les couleurs que vous souhaitez utiliser pour vos fées. Mélanger le colorant dans le glaçage avec une cuillère. Faire le glaçage noir ainsi. Si vous ne disposez pas de colorant alimentaire noir, ajouter à parts égales rouges, bleues et jaunes jusqu'à ce que le glaçage devient noir. Cela prendra un certain temps, mais il finira par devenir noir.

•  Snip la pointe d'une poche à douille. Poussez une très petite pointe de cerise ronde dans le fond du sac. Mettre le glaçage noir dans la poche à douille. Faites glisser la cerise vers le bas dans le fond du sac, libérant les bulles d'air piégées, et tordre le haut du sac pour garder la cerise au bas.

•  Tuyau la glace noire sur les bords extérieurs du gâteau. Utilisez le glaçage noir pour aussi conduit le contour du visage, des caractéristiques, des vêtements de la fée et d'autres caractéristiques déterminantes. Ce sera en quelque sorte être comme la création de votre propre page ou un modèle de livre de coloriage, que vous pourrez ensuite remplir avec différentes couleurs de glaçage.

•  Mettez les autres couleurs de givrage dans des sacs de givrage à l'étape 3. Remplissez le contour de la fée que vous avez créé sur le gâteau de fée avec des couleurs selon que vous choisissez. Ajoutez un peu de paillettes comestibles pour les ailes de la fée, si vous le souhaitez.

•  Conservez le gâteau au réfrigérateur jusqu'à ce que quelques heures avant qu'il ne soit prêt à être servi. Cela permettra à la cerise pour le réglage.

Conseils et avertissements

  • Décoration de gâteaux prend du temps, de la patience et un certain niveau de compétence. Ne soyez pas trop frustré si il ne semble pas immédiatement parfait - surtout pendant les premiers stades du processus. Prenez le temps de corriger les erreurs que vous faites le long du chemin et essayer de ne pas être frustré, et vous verrez que le résultat final est très réussi.
  • Faites preuve de prudence lors de la découpe du gâteau feuille avec un couteau de cuisine.

Articles Liés