Comment faire étagères à vin

April 21

étagères à vin offrent un moyen pratique et efficace pour stocker des bouteilles de vin. Ils travaillent aussi bien pour un accès facile à des vins que vous gardez à portée de main pour les repas quotidiens ou plaisir et pour le stockage à long terme des millésimes que vous souhaitez enregistrer pour des occasions spéciales. Malheureusement, l'achat d'étagères à vin implique souvent un compromis en termes de design, de capacité ou de prix. Voilà pourquoi faire vos propres étagères de vin personnalisées --- en utilisant des outils communs et des matériaux peu coûteux --- peut être une solution idéale.

Instructions

•  Préparer les côtés et les supports de bouteilles. Créer étagères côtés en coupant le bois dans la moitié de la longueur, puis en quatre morceaux égaux, six pouces de haut par 12 pouces de long. Ensuite, créez des supports de bouteilles en coupant la pièce restes de bois en deux le long de deux dimensions pour former quatre planches, trois pouces de haut par 24 pouces de long.

•  Cochez les planches. Encoches de la longueur de chaque bord, un pouce de chaque coin de scie (soit deux crans de chaque côté, quatre encoches par carte). Chaque encoche doit être de 0,75 pouces de large et 0,75 pouces de profondeur. Couper les encoches précisément, parce qu'ils seront les points d'intersection où les supports de bouteilles reposera sur les côtés, la création d'un solide, stable et empilable étagère de vin.

•  Percer les supports de bouteilles. En utilisant un peu trou-coupe-quatre pouces, percer cinq arcs dans le bord d'un trois pouces par support de bouteille de 24 pouces. Placez le centre de la peu d'un pouce plus haut que le bord de la carte, de sorte que vous allez créer des arcs partiels, plutôt que des demi-cercles. Espace des arcs uniformément sur toute la ligne, mais assurez-vous de laisser deux pouces sur les extrémités, de sorte que vous ne coupez pas dans les encoches. Répétez cette procédure pour un deuxième support de bouteille, puis passer à un peu de 1,5 pouces et percer cinq arcs dans chacun des deux supports de bouteilles restantes.

•  Vérifier l'ajustement. Vérifiez vos crans par l'assemblage de la plate-forme de vin, avec deux supports de bouteilles (une avec de grands arcs, l'un avec de petits arcs) placées au sommet de deux côtés. Si nécessaire, utilisez du papier de verre à raser les encoches un peu et pour lisser les aspérités ou arêtes vives. Répétez cette étape avec les quatre autres morceaux de bois, puis placer une étagère au-dessus de l'autre.

•  Colorer le bois. Si tout va bien, vos étagères à vin sont complets, mais on peut vouloir les démonter et prendre le temps d'ajouter une couche ou deux de taches ou de polyuréthane. Ces produits sont faciles à appliquer et peut rendre vos étagères de vin à la fois plus attrayant et plus durable.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez facilement personnaliser la taille de vos étagères à vin en faisant la bouteille prend en charge plus ou moins long et en empilant plus ou moins de tablettes. Juste être sûr de votre espace arcs uniformément, permettre à environ quatre pouces par bouteille et laissent deux pouces à chaque extrémité.

Articles Liés