Comment faire et Set Marmalade Jam

August 30

Comment faire et Set Marmalade Jam

Le mot vient de la marmelade "marmalada," portugais qui se réfère à une confiture de coing, une pomme-comme. Dans le langage d'aujourd'hui, marmelade décrit un type de gelée qui a des morceaux de fruits suspendus en elle. Marmelade d'orange est la variante la plus courante de cette préservation, suivie par d'autres types d'agrumes comme le citron ou de lime. Toute combinaison de fruits peut être utilisé pour faire de la marmelade, avec des recettes, y compris les pêches, les poires ou même les tomates. Même si, la plupart des recettes de confitures contiennent une sorte de fruits, écorces ou de jus d'agrumes.

Instructions

•  Laver les fruits, frotter bien pour enlever la cire qui pourrait être sur les pelures.

•  Peler les fruits avec le couteau éplucheur. Notez que la moelle, la partie blanche en dessous de la partie colorée de l'écorce des agrumes, est amer. Cependant, il contient le plus de la pectine, qui est la substance nécessaire pour épaissir des conserves de fruits. Assurez-vous de laisser une petite quantité de moelle sur certaines des bandes de zeste de sorte que la marmelade va s'épaissir correctement.

•  Couper le zeste de pamplemousse en fines lanières et mesurer 3/4 tasse dans la casserole.

•  Couper le zeste d'orange en fines lanières et mesurer 3/4 tasse dans la casserole. Vous n'utiliserez la peau d'un ou deux oranges, en fonction de leur taille.

•  Couper le zeste de citron en fines lanières et mesurer tiers tasse dans la casserole. Jeter les pelures d'agrumes restants.

•  Ajouter l'eau froide pour les pelures d'agrumes et laisser mijoter, à couvert, jusqu'à tendreté, environ 30 minutes. Égoutter.

•  Section pamplemousse, les oranges et le citron, enlever les graines et les membranes. Coupez les fruits en petits morceaux. Ajouter les fruits dans la casserole.

•  Ajouter le sucre et l'eau bouillante. Faire bouillir le mélange à feu vif, environ 20 minutes, en remuant souvent, jusqu'à ce que le mélange mesure 220 degrés Fahrenheit. Si vous n'avez pas de thermomètre à bonbons, ramasser un peu de confiture sur votre cuillère. Astuce de la cuillère sur le côté. Si deux grosses gouttes glissent ensemble et forment une feuille qui pend à partir du bord de la cuillère, la confiture est de la consistance voulue.

•  Retirer la casserole du feu et écumer la mousse du haut. Verser la confiture chaude dans des pots stériles chaudes et laisser un espace de 1/4 pouces au-dessus de chaque pot. Essuyer le bord de pot avec une serviette de papier humide. Visser les couvercles de conserves et les anneaux sur les bocaux.

•  Processus dans une marmite d'eau bouillante pendant six minutes. Retirer les bocaux de la marmite avec des pinces et placer sur un torchon propre. Laisser refroidir complètement avant de le ranger.


Articles Liés