Comment faire en poudre de graines de céleri

April 14

Bien que les graines de céleri est petit, il peut y avoir des moments que vous aurez envie de les broyer en poudre. Peut-être que vous faites un très riche soupe crémeuse, et vous ne voulez pas la texture des graines de céleri se mettre en travers. Peut-être que vous faites une salade de pommes de terre, et vous ne voulez pas les assaisonnements distraire par les contrastes de textures des autres ingrédients. Dans tous les cas, il est très facile et rapide à faire votre propre.

Instructions

•  Placer une petite quantité de graines de céleri dans le bol de votre mortier. Ne surchargez pas le mortier avec des graines de céleri, ou bien les graines et poudre finira partout où vous moudre les graines avec votre pilon. Si vous avez besoin d'une grande quantité de graines de céleri en poudre, broyer en petits lots. Il sera plus fastidieux, mais vous ne perdrez pas de graines de temps ou de céleri de cette façon.

•  Moudre les graines de céleri avec le pilon. Utilisez fermes, des mouvements lisses comme vous broyer le pilon dans le mortier. Ne soyez pas saccadé, ou les graines et poudre pourrait se répandre sur votre surface de travail, le plancher ou les deux.

•  Répéter si nécessaire jusqu'à ce que vous obteniez la quantité de graines de céleri en poudre que vous avez besoin.

Conseils et avertissements

  • Épices entières fraîchement moulu font un monde de différence, peu importe ce que vous arômes. Vous pouvez déguster test même essayé et véritables recettes pour s'assurer que vous utilisez la quantité d'épices vous avez vraiment besoin pour chacun d'eux. Depuis l'intensité d'épices fraîchement moulues est beaucoup plus forte que celle des épices pré-sol, vous trouverez peut-être que vous avez besoin de moins de ceux fraîchement moulu pour obtenir les mêmes résultats dans vos recettes préférées.
  • Un moulin à café (celui que vous utilisez uniquement pour les épices) peut être utile pour le broyage des épices entières, mais il ne sera pas moudre quelque chose qui est déjà très faible, comme les graines de céleri. Pour cela, vous aurez besoin d'investir dans un mortier de bonne qualité et d'un pilon. Essayez une épicerie mexicaine pour un molcajete, le mortier traditionnelle en granit et d'un pilon utilisés dans la plupart des types de la cuisine mexicaine. Vous pouvez également essayer un suribachi et surikogi, qui sont des mortiers et des pilons traditionnels japonais. Un mortier et un pilon thaï est une autre arme de choix pour votre arsenal de cuisson. Ces trois options sont peu coûteux et vous donnera une vie de bon usage s'ils sont correctement entretenus.
  • Ne pas mesurer la graine de céleri en fonction de la quantité pour laquelle votre recette, car il ne sera pas précis. Au lieu de cela, mesurer la graine de céleri après que vous ayez la terre en poudre.
  • Lors du choix d'un mortier et un pilon, assurez-vous que ce que vous choisissez est la nourriture de sécurité. Bien que les ceux qui sont décoratifs sont belles à regarder, ils peuvent contenir des peintures ou d'autres matériaux qui sont dangereux pour entrer en contact avec les aliments à base de plomb.

Articles Liés