Comment faire Elder Fleur de thé

Charlie

Comment faire Elder Fleur de thé

Selon Michael Vertolli, une écriture de herboriste pour la vitalité Magazine, vous pouvez utiliser la fleur de personnes âgées pour traiter les symptômes de l'écoulement nasal causé par un rhume ou des allergies. La fleur aîné agit également comme un antiviral et un stimulant immunitaire et est utilisé pour faire baisser la fièvre et pour traiter la toux. Vous pouvez trouver plusieurs espèces de fleurs de sureau en Europe et en Amérique du Nord, mais toutes les espèces de fleurs de sureau sont utilisées de la même manière pour leurs propriétés à base de plantes. Thé de fleur de sureau est naturellement sucré. Vous pouvez le faire à partir de fleurs de sureau fraîches ou de fleurs séchées.

Instructions

Frais de thé de fleur de sureau

•  Cueillir des fleurs de sureau fraîches d'un sureau. Selon l'endroit où vous vivez, fleurs de sureau fleurissent généralement au cours de la fin du printemps ou début de l'été.

•  Faire bouillir l'eau pour le thé. Placez 2 à 4 fleurs de sureau fraîches dans un pot de thé. Verser l'eau chaude sur les fleurs.

•  Couvrir la théière et laisser les fleurs à infuser pendant environ 10 minutes. Filtrer le thé et servir chaud.

Séché Elder Fleur de thé

•  Acheter fleurs de sureau séchées d'un magasin de magasin d'alimentation à base de plantes, magasin d'aliments naturels ou spécialité thé.

•  Faire bouillir l'eau pour le thé. Placez 2 c. de fleurs séchées aînés dans une théière pour chaque 2/3 tasse de thé. Verser l'eau chaude sur les fleurs séchées.

•  Couvrir la théière et laisser infuser pendant environ 5 minutes. Filtrer le thé et servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Faire une variation sur ce thé en mélangeant fleurs de sureau à la menthe ou de mélisse.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles