Comment faire durer plus longtemps les légumes frais

May 11

Vos enfants peuvent être heureux d'apprendre qu'ils ne seront pas avoir à manger des légumes frais parce que vos carottes sont allés mou et votre laitue est fané. Tout ce que vous pouvez penser, cependant, que vous jetez vos vieux légumes est combien ils coûtent. Légumes durera assez longtemps pour vous de les servir à votre famille si vous passez quelques minutes les préparer à stocker. Voici comment.

Instructions

•  Rappelez-vous que la tomate est en fait une baie. Il doit être stocké sur le comptoir, côté tige vers le bas et loin du soleil direct.

•  Placez concombres sur l'étagère du haut du réfrigérateur pour les empêcher de geler partiellement. Enveloppez maïs frais dans un linge humide et stocker encore dans son enveloppe sur une étagère.

•  carottes et le céleri en magasin dans le bac à légumes. Couper les tiges vertes hors les carottes et les placer dans un sac en papier avant de les stocker. Les champignons doivent également être placés dans un sac en papier.

•  Oignons, pommes de terre et l'ail doivent être stockés dans un panier ou un fil bin dans un endroit sombre.

•  Geler certains légumes frais mais pensez à les blanchir premier. Coupez-les, déposez-les dans l'eau bouillante pendant une minute ou deux, puis les plonger dans un bain de glace. Séchez-les et placer dans des sacs en plastique. Carottes, pois, maïs, chou-fleur, le brocoli et les haricots verts peuvent être congelés de cette manière.

•  Dés et gel oignons, le céleri et les poivrons. Légumes comme celles-ci qui seront bien cuits dans le cadre de la préparation des repas ne doivent pas être blanchis premier.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais essayer de geler laitue, radis, pommes de terre, oignons ou tomates entières.

Articles Liés