Comment faire du vin de concentré Blackberry

July 5

Faire votre propre vin est une excellente façon d'économiser de l'argent si vous avez besoin de beaucoup d'alcool pour une fête ou un événement. Il est également une grande expérience et une partie de la vie naturelle. Suivez les étapes ci-dessous pour faire un vin délicieux.

Instructions

•  Rassemblez tous les documents nécessaires en un seul endroit. Cela vous évitera d'avoir à quitter au milieu du projet à la recherche de matériaux nécessaires. Ceci est particulièrement important après la levure va. Vous pouvez aussi avoir des serviettes en papier ou un torchon humide disponible pour les déversements.

•  Verser le concentré de mûres dans la cruche. Ajouter de l'eau à environ 2 pouces au-dessus du point à mi-chemin. Boucher le pot et secouer pour bien mélanger fébrilement. Ajouter le sucre et le bouchon et agiter à nouveau. Agiter jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

•  Préparer la levure en ajoutant la quantité d'eau à elle recommandé sur les indications du paquet. Ne pas agiter le mélange. Laisser reposer intacte. Comme la levure commence à hydrater, ajouter une cuillerée de sucre et remuer doucement. Laisser reposer à nouveau jusqu'à ce qu'il commence à former une tête de mousse jusqu'à un pouce de hauteur. Versez la levure de mousseux dans la cruche, bouchon et bien agiter.

•  Retirer le couvercle et placer le ballon au-dessus de l'ouverture de la cruche. Fixer le ballon en enveloppant la bande de caoutchouc serré autour de l'ouverture de la cruche et le ballon. Appuyez sur le reste du ballon dans le pot. Il ne faut pas traîner à l'extérieur de la cruche.

•  Essuyez l'extérieur de la cruche et le placer dans un endroit frais et sombre pendant deux semaines. Pendant ce temps, le ballon se gonfle comme les ferments de vin. Après deux semaines se sont écoulées, vérifiez la cruche et assurez-vous que le ballon est dégonflé complètement. Filtrer le mélange dans un récipient en verre et réfrigérer pendant encore deux semaines avant de la boire.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre espace de stockage a suffisamment de place pour le ballon de se développer.
  • Si le ballon ne se gonfle pas, votre levure était inactive et vous devez ajouter un autre paquet.

Articles Liés