Comment faire du vin avec le jus de raisin concentré

February 16

Comment faire du vin avec le jus de raisin concentré

Si vous n'avez pas votre propre vignoble de raisin, mais souhaitez faire du vin fait maison sans toute la cueillette et piétinement, essayez de faire du vin avec du jus de raisin concentré. C'est un moyen simple et abordable de patauger dans la fabrication du vin. Au lieu d'acheter un équipement spécial, utiliser un grand pot et un grand ballon solide. Bien que le vin ne peut pas gagner un prix, il vous donnera une meilleure compréhension du processus de vinification. Avant de continuer, stériliser le pot.

Instructions

•  Mélanger 48 oz concentré de jus de raisin (décongelé) avec 5 tasses d'eau et 1 tasse de sucre dans une cruche.

•  Mettez un couvercle sur le pot et secouez bien mélanger et dissoudre le sucre.

•  Retirer le couvercle et ajouter un paquet de levure de vin à la bouteille. Remettre le couvercle et agiter le flacon pour bien mélanger. Avant d'ajouter la levure, lisez les instructions du fabricant sur l'ajoutant à une recette, ce qui peut nécessiter l'hydratation dans un peu d'eau.

•  Retirez le couvercle. Couvrir l'ouverture du pot avec le ballon, à la place de couvercle de la verseuse. Fixer le ballon à la bouteille en liant le ballon sur le cou de la bouteille avec une chaîne lourde.

•  Placez la bouteille dans un endroit frais et sombre. Le ballon va commencer à augmenter tandis que la fermentation. Il faudra environ un mois. Lorsque le ballon se dégonfle, le vin est prêt.

Conseils et avertissements

  • Si le ballon arrive à casser avant la fin de fermentation, le remplacer par un autre ballon, qui a été piquée avec une aiguille.
  • Certains vignerons maison piquer le ballon avec une aiguille à coudre forte environ cinq fois, faire des trous minuscules. Le ballon sert de sas de fortune, ce qui permet le dioxyde de carbone pour libérer, sans laisser d'air dans.

Articles Liés