Comment faire du vin à partir de raisins noirs

April 17

Comment faire du vin à partir de raisins noirs

En période de récession, nous avons tous eu à renoncer à un certain nombre de choses. Mais d'autres sont essentielles à une existence joyeuse, bien équilibrée, et même dans une économie vers le bas, l'homme ne peut pas vivre seulement de pain. Vous avez besoin d'un verre de vin pour vous remonter le moral.

Vin rouge a une façon de lisser les aspérités de la plus dure journée. Et si vous regardez le budget, quelle meilleure façon de sauver et un collyre que de le faire vous-même? Bien que pas aussi instantané que l'eau proverbiale à vin miracle, voici un moyen simple de faire votre propre vin à la maison à partir de raisins noirs.

Instructions

Vinification

•  D'abord, lavez les raisins soigneusement, puis séchez sur un chiffon propre. Vous pouvez les laisser sécher pendant la nuit, si vous le souhaitez. Retirer les raisins de tige et les écraser, soit à la main ou dans un robot culinaire. Placez les raisins dans un seau en plastique propre et sec.

•  Porter l'eau à ébullition et ajouter le sucre. Une fois le sucre et la portée de l'eau point d'ébullition de nouveau et le sucre se dissout complètement, retirer du feu et verser sur les raisins écrasés.

•  Une fois refroidit liquide, saupoudrer la levure sur le dessus. Incorporer la levure avec une cuillère en bois; couvrir avec le ballon et sceller avec une bande élastique. Percer quelques trous dans le ballon avec une épingle. Laissez fermenter pendant 14 jours.

•  Racking est le processus de séparation du vin de sédiments. Retirez le couvercle de ballon de vin fermenter et couvrir avec une gaze. Utilisez un entonnoir pour transférer le vin dans l'autre seau en plastique. Filtrez le vin dans le propre seau vide.

5
Vous pouvez le boire maintenant ou le laisser continuer à l'âge jusqu'à ce que le goût vous convient (jusqu'à six mois). Une fois qu'il atteint la saveur désirée, souche vin dans des bouteilles de verre propre, inviter vos amis et profiter.

Conseils et avertissements

  • Quelques choses à ne pas oublier lors de votre vin: Do: rack au moins une fois, deux fois si possibleKeep équipement cleanUse haute qualité ingredientsKeep aérer tout fermentingKeep vin rouge dans des bouteilles foncées pour maintenir colorTaste profonde après chaque soutirage, et ajouter le sucre supplémentaire si nécessaire
  • Quoi que vous fassiez, ne pas vendre le vin que vous faites - ce sont des choses que vous devriez éviter ILLEGAL.Other: Utilisation containersForgetting de métal pour remuer deux fois un vinaigre de dayLetting mouches pénètrent dans votre wineRushing le processus de fermentation

Articles Liés