Comment faire du tourisme à Washington DC

December 17

Comment faire du tourisme à Washington DC

Washington DC est une ville de touriste-amical. De nombreuses attractions sont gratuites, le transport public est bonne et la marche est une méthode préférée pour se déplacer par les touristes et les résidents. Il ya des entreprises qui répondent à des besoins de groupe et individuels tourisme et l'auto-tours sont faciles à créer. Une visite guidée est la meilleure voie à suivre si vous avez peu de temps et que vous voulez frapper les points hauts. Le stationnement est difficile dans de nombreux quartiers de la ville afin de planifier en prenant le métro et marcher si vous avez plus de temps.

Instructions

•  Ride the Metro. Il ya des arrêts de métro métro dans toute la ville et les banlieues, et presque tous les sites touristiques sont à distance de marche d'une station de métro. Imprimer une carte sur le site Web du système de métro ou télécharger une version pour votre iPod. Une journée passe pour permettre des trajets illimités sur le métro. Acheter une carte SmarTrip pour les transferts entre les trains et les autobus; vous aurez également besoin de sortir du parking si vous conduisez à une station de métro.

•  Prenez le Metrobus. Les bus sont à prix raisonnable des alternatives aux taxis et sont d'excellents moyens de se déplacer quand vous ne voulez pas de chasser pour parking pour votre voiture. Horaires d'autobus sont disponibles à Metro Center, le moyeu du système de métro, et en ligne.

•  Achetez vos billets Tourmobile. Le Tourmobile est un bus en plein air qui arrête à tous les monuments, le Capitole, Mt. Vernon, le Frederick Douglass Accueil et Arlington National Cemetery. Vous pouvez monter et descendre partout le long de la route sans avoir à payer une taxe supplémentaire.

•  Promenez-vous dans les quartiers historiques comme Georgetown et Foggy Bottom. Georgetown est le foyer de commerces, des restaurants et des morceaux de l'histoire comme le Old Stone House, la plus ancienne maison privée à Washington. Le Département d'Etat, Kennedy Center et le Watergate sont dans la région de Foggy Bottom. Autres grands endroits pour marcher sont Capitol Hill, le front de mer Sud-Ouest et le National Mall. Le Mall étend du Capitole au Lincoln Memorial et est bordée de musées.

•  Louer un pédalo et faire un voyage tranquillement autour du Tidal Basin, qui abrite le Jefferson Memorial et les célèbres cerisiers. Le Cherry Blossom Festival a lieu au printemps, quand les milliers de cerisiers japonais autour de la fleur Tidal Basin.

•  Faire le tour de la ville. Le système de la rue à Washington est facile à comprendre. Le Capitol est le centre de la grille, avec des rues numérotées allant vers le nord et le sud, en commençant par First Street. Le suffixe de nom de rue indique quel quadrant de la ville vous êtes dans - NO, NE, SO et SE. Rues lettrés vont d'est et à l'ouest par ordre alphabétique, puis les noms de rue sont alphabétique après les lettres épuisés. Avenues nommés après que les Etats sont en diagonale, et intersections prennent la forme de cercles de trafic.

•  Voir les sites de l'eau. Réservez un dîner croisière du soir sur la rivière Potomac et apprécier les monuments de nuit, regarder les avions à l'aéroport national Reagan et de prendre dans les gratte-ciel de Rosslyn, en Virginie. Charte d'un yacht privé pour un petit parti traiteur pendant que vous êtes en tournée.

•  Inscrivez-vous pour une visite guidée. Faites un tour Segway ou monter les DC Ducks, les véhicules amphibies la Seconde Guerre mondiale qui voyagent sur terre et sur l'eau. Visitez les monuments avec un guide qui sait anecdotes intéressantes ou choisir un itinéraire spécial qui pourrait inclure sites fantomatiques, l'histoire ou DC afro-américaine par nuit.

Conseils et avertissements

  • Les hôtels sont chers à Washington alors envisager de rester dans la banlieue près d'une station de métro.

Articles Liés