Comment faire du thé non-Bitter

December 2

Comment faire du thé non-Bitter

Les thés verts et noirs sont communs partout dans le monde pour leur saveur, ainsi que pour leurs bienfaits pour la santé. Cependant, plus que ces types de thés sont plongés dans l'eau chaude, la plus amère qu'ils peuvent devenir, comme tanins chute de feuilles de thé dans l'eau du thé. Cependant, il existe quelques trucs qui vous permettront de faire une tasse de thé qui n'est pas amer. Il ya plusieurs façons d'aller à ce sujet.

Instructions

•  Chauffer l'eau juste avant ébullition. Si l'eau est trop chaude lors de l'ajout de feuilles de thé et de l'eau ensemble, il peut augmenter l'amertume. Vous devriez soit utiliser de l'eau qui est sur le point de bouillir (faire de petites bulles), ou laisser l'eau vient à ébullition, puis retirer du feu et attendre 60 secondes, ce qui permet à l'eau de refroidir un peu avant de l'utiliser pour faire du thé.

•  Steep le thé pour une courte période de temps que vous le faites normalement. Certains thés robustes peuvent nécessiter seulement 60 secondes de temps d'infusion. Expérimenter avec des temps de une à trois minutes jusqu'à ce que vous trouver le temps qui vous donne la meilleure saveur, sans devenir trop amer à votre goût

•  Ajouter le lait à votre thé. C'est traditionnelle dans de nombreuses cultures de thé à boire, et peut masquer une amertume qui peut être présent dans le thé. Vous pouvez également ajouter du sucre pour le même effet.


Articles Liés