Comment faire du thé De la soie de maïs en poudre

September 10

soie thé de maïs, ou Yu Mi Xu, est un diurétique efficace et aidera à soulager l'irritation des voies urinaires et l'inflammation causées par la cystite, urétrite et la prostatite. Selon les praticiens de la médecine chinoise, ce thé spécial peut également être utilisé pour traiter des maladies telles que des calculs rénaux, de la gonorrhée et de l'œdème. thé de soie de maïs n'est pas seulement un adoucissant, ce qui signifie qu'il apaise la doublure de tissus de l'organisme, mais elle a aussi un agréable goût sucré quand servi glacé ou chaud.

Instructions

•  Retirez l'enveloppe de l'épi de maïs, puis séparer la soie de maïs de l'épi et la balle. Veillez à retirer la soie se trouve en haut de l'épi à l'extérieur de l'enveloppe.

•  Séparer les fils de soie de maïs. Disposez-les sur le panier plat et leur permettre de sécher à l'air jusqu'à ce qu'ils se sentent raide. Cela peut prendre plusieurs jours.

•  Broyer les stands de soie séché dans un mortier et un pilon jusqu'à ce que la soie de maïs atteint une consistance poudreuse.

•  Mélanger la poudre de soie de maïs et deux tasses d'eau dans une casserole. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter le mélange tout à couvert pendant 10 minutes.

•  Retirer la casserole du feu et laisser infuser de perfusion pendant environ une demi-heure.

•  Filtrer le thé avec la gaze pour séparer l'infusion de thé à partir de la poudre de soie de maïs. Ajouter le miel ou de citron pour le thé, si on le souhaite. Servir chaud ou froid.


Articles Liés