Comment faire du riz blanc qui ne collent pas

November 29

Comment faire du riz blanc qui ne collent pas

Faire cuire le riz blanc sans le problème de l'avoir coller aux parois de la casserole en ajoutant les ingrédients et la cuisson pour la bonne quantité de temps. Bien que cette méthode ne fonctionnera pas pour les autres variétés de riz, comme le brun, riz sauvage ou dans un sac, il va travailler pour le riz blanc à chaque fois. Éliminer les tracas d'avoir du riz blanc bâton à votre pot en ajoutant du vinaigre blanc à l'eau pendant la cuisson.

Instructions

•  Ajouter une tasse de riz blanc non cuit dans une passoire, puis les rincer rapidement sous le robinet de votre évier. Rinçage du riz est facultatif, mais peut enlever une partie de la teneur en amidon dans le processus. Rinçage du riz pour des périodes prolongées peut enlever une partie de ses nutriments ainsi. Laissez le rinçage à l'eau à travers le fond de la passoire avant de poursuivre.

•  Ajouter le riz blanc et 2 tasses d'eau dans la casserole, puis ajouter 1 c. de vinaigre de riz. Le vinaigre de riz permet de garder le riz de coller aux côtés du pot pendant la cuisson. Ajouter assaisonnement supplémentaire à cette époque à l'eau et le riz ainsi.

•  Placez le couvercle sur la marmite, puis porter à ébullition sur la cuisinière. Tournez le réglage de la puissance du poêle à doux après avoir entendu la portée de niveaux d'eau bouillante et laissez poursuivre la cuisson pendant 20 minutes.

•  Retirer la casserole du feu chauffée et laissez-le reposer pendant cinq minutes avant de servir. Le riz sera en mesure d'être enlevé sans avoir collé sur les côtés de la casserole.


Articles Liés