Comment faire du poisson fumé Jerky

August 29

Les recettes de poisson fumé saccadés plus courants que l'on trouve sont pour le saumon, qui est délicieux. Mais il est facile de faire saccadé à partir de variétés de poissons blancs, aussi bien. Vous pouvez faire ce saccadés poisson fumé en utilisant des espèces d'eau douce comme la truite, le tilapia ou perche, ou choisir la morue salée ou la plie. Le temps de préparation est seulement d'environ 10 minutes, et vous serez récompensé pour vos efforts avec environ un tiers livre de délicieux poisson blanc fumé saccadé.

Instructions

•  Couper les filets de poisson en lanières de 1 po de largeur.

•  Fouetter l'huile d'olive avec la sauce de soja dans une petite casserole et bien mélanger. Ajouter la cassonade, le poivre, le gingembre et l'ail. Chauffer le mélange à feu doux, en remuant constamment jusqu'à ce que tout le sucre a fondu. Une fois qu'il a fondu, retirer la casserole du feu immédiatement et laisser refroidir le mélange de marinade à la température ambiante.

•  Placez les bandes de poissons dans un sac de rangement à glissière en plastique en plastique et verser le mélange de marinade en elle. Presser l'ensemble de l'air hors du sac et le sceller. Secouer doucement le sac de haut en bas pour recouvrir les bandes de poissons bien avec la marinade. Réfrigérer le sac de poissons pendant au moins 4 heures.

•  Retirez les bandes de poissons dans le sac de la marinade et les sécher. Jeter la marinade. Placez les bandes côté peau sur les étagères d'un fumeur. Fumer le poisson pour 6 à 8 heures, selon la façon dont vous préférez que votre sèche saccadée.

•  Rangez votre saccadé poisson fumé dans des contenants hermétiques ou des sacs de stockage à glissière en plastique.


Articles Liés